[AIDE] besoin de personne premuim RGFR /!\

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gui_
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quand tu aime un truc tu mes ta touche personnel. Pour ma part j'ai choisi d'être prenium pour donné un coup de pouce au forum même si ses pas grand chose j'y contribue.

Peut être que dans la section prenium ils pourraient ajouter une section "BECHEREL et ORTHOGRAPHE" parce qu'à vous lire ça pique les yeux ;D

Peut être que dans la section prenium ils pourraient ajouter une section "BECHEREL et ORTHOGRAPHE" parce qu'à vous lire ça pique les yeux ;D
Tout le monde peut faire des faute --'
Genre ta jamais fait de faute de ta vie toi ? -_-'

Monsieur se croit supérieur en écrivant correctement...
Décidément toi tu es parfait, jamais boosté, tu travailles dur dans ta vie, t'écries bien, la vie est belle! :nonnon:

Tout au contraire :)
Et supérieur j'irai pas jusque là, j'ai quand même un minimum le droit de critiquer ceux qui boostent et de demander aux gens de faire un minimum d'effort sur l'orthographe!!
Toi qui a l'air d'écrire correctement, tu dois quand même avouer que c'est plus agréable de lire un post avec une ou deux fautes sur 5 lignes que de lire quelque chose qui contient 1000 fautes par lignes..

Tout au contraire :)
Et supérieur j'irai pas jusque là, j'ai quand même un minimum le droit de critiquer ceux qui boostent et de demander aux gens de faire un minimum d'effort sur l'orthographe!!
Toi qui a l'air d'écrire correctement, tu dois quand même avouer que c'est plus agréable de lire un post avec une ou deux fautes sur 5 lignes que de lire quelque chose qui contient 1000 fautes par lignes..

Je suis d'accord avec toi, mais bon faut savoir que des personnes ont des difficultés et qu'on peut rien y faire. :-)))
Faut faire un effort, personnellement j'arrive quand même à les lire. :ok:

je déteste les personnes qui se la ramène sur l'orthographe . je trouve que c'est juste une façon de se tirer la nouille avec un sentiment de supériorité ou je ne sais quoi . tant que les messages sont lisibles ça me va c'est pas comme des fautes de syntaxe ou de grammaire qui t'arrache la gueule comme une vidéo de morsay et cortex. bref on va pas épiloguer sur ça . peace

Lol, des personnes de prètes des comptes, pour que tu les augmentes et tu les reprètes au premier venu. Si tu perds des comptes, ou qu'on t'en voles, bah tu vas morfler mon coco. :rire:

reste cool kimox . on claque pas 20 balles pour un forum . on investit dedans . pour ma part j'ai déjà amortie le coup du passage premium avec tout les tutos logiciel et contenu de folie qu'il y a en section premium crois moi ça vaut le coup .
Ouais tranquille je respecte totalement juste que GuiGui se pense supérieur parce qu'il est premium et qu'il se permet de critiquer ma vie sans la connaitre :p)

J'ai 50% des privilége premium sans avoir verser un rond , Rage ?

Ca change rien à ma vie tu sais

GUI tu fait nimportequoi je connais beaucoup de premium qui vole arnaque ect fait le que au connaissances

bonjour je recherche quelqun qui pourrais me faire un clan sur mw3 pour ma team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour