Résolu [AIDE] besoin d'aide urgent pour mon pc :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Heisenberg N7

Subliminal ... N7
Premium
Réactions
107
RGCoins
0
SALUT A TOUS :D

voila mon probleme :
mon pc et en se moment sous windows 7

quand je l'ais acheter il etait sous w8 ( avec c'est driver ect... )
puis mon dosque dur a griller j'ais eter obliger d'en racheter un et je l'ais mis sous windows 7
la je souaite le remettre sous w8
mais j'ais 2 question :
comment je peut avoir mon windows de default ( que j'avais au debute ) que se soit en iso ou autre?
et
comment activer mon windows 8 ? mon pc a la serial de windows 8 dans le bios ( taoué)
et si je retourne sur w8 quesque sa va faire ? ( me demander ma licence ou sa va activer tout seul?)

MERCI :$

pourquoi tu prefer win 8 ?? si on passe a win 8 on peut plus retourner a win8 selmon une rumeur je sais pas si c est vrai, si tu a le num de serie de win 8 de ton pc tu pourra le reactiver peut etre , sinon tetre sera activer automatiquement , car tu est censé pouvoir formater ton pc en cas de probleme et donc pouvoir reinstaller Windows 8 avec ta licnese vendu a l origine, ta pas un opaapier dans tes doc avec le cd et le serial de win 8 ??

j'ais la boite mais ya pas de seriel
et par erreur mon HDD cetait formater donc jais un nouveau disque dur et dessu ya plus la partition de secours
et les dernier pc on pas de serial , il et tatouer dans le bios on ne peut pas le connaitre
et puis mon pc et lent et tout les driver sont compatible que windows 8

mais donc pour le reinstaller win8 t est censé faire comment ?? trouver un iso , l installer et il s active tout seul ?? partition de secours c est quoi ?? c est dans tous les nouveaux pc ?

moi c'est le contraire je suis sur windows 8.1 et j'ai tout le temps un bug avec ma carte reseau ( mon capteur de wifi marche une fois sur deux ) je voulais repasser sur windows 7 mais j'ai pas réussis car ca me fait erreur : windows ne peut pas passer vers un etat anterieur comment ta fait toi serieux ? sinon essaye de reformater completement ton pc et de reinstaller les truc de base

moi c'est le contraire je suis sur windows 8.1 et j'ai tout le temps un bug avec ma carte reseau ( mon capteur de wifi marche une fois sur deux ) je voulais repasser sur windows 7 mais j'ai pas réussis car ca me fait erreur : windows ne peut pas passer vers un etat anterieur comment ta fait toi serieux ? sinon essaye de reformater completement ton pc et de reinstaller les truc de base
Fait une 2e partition avec W7 dessus :ok:

mec franchement repasse pas en windows 8 , du point de vue gaming / internet , l'interface windows 7 vaut rien comparé à celle de windaube 8 ( c'est plus profesionnel windows 8 et ça consomme beaucoup plus)

mec franchement repasse pas en windows 8 , du point de vue gaming / internet , l'interface windows 7 vaut rien comparé à celle de windaube 8 ( c'est plus profesionnel windows 8 et ça consomme beaucoup plus)
ta phrase ne veut rien dire lol :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour