Aide au youtubers chaine 4319sub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Réactions
115
RGCoins
25
bonjour a tous jai réussi a récupérer une chaine actif de 4319 abo que jai renommer en GPCommunity alors voila je vous propose de vous abonnez et de m'envoyez vos gameplays si bien sur cela vous intéresse au passage abonnez vous a ma chaine perso qui est dans la subbox merci a tous et a très bientôt

chaine

bonjour a tous jai réussi a récupérer une chaine actif de 4319 abo que jai renommer en GPCommunity alors voila je vous propose de vous abonnez et de m'envoyez vos gameplays si bien sur cela vous intéresse au passage abonnez vous a ma chaine perso qui est dans la subbox merci a tous et a très bientôt

chaine
Nice :)

chaine
Bravo Met tu fait que Call of ?

non tu peut me donner se que tu veut jai changer le nom jai mis GPCommunity gameplays community donc tout est accepter ^^
Je vais t'envoyé des Video Minecraft Ajoute Moi : antho.masselot

Je vais t'envoyé des Video Minecraft Ajoute Moi : antho.masselot
faut envoyer les vidéo en mp sur youtube a l'adresse de la chaine pas de ma chaine perso mec

Ok. Je ne sais pas comment faire :'(

AH Ci c'est Bon je ses ^^

C'est fait je Peux envoyez Plusieur Video ?

Je me suis abo :)

Ok. Je ne sais pas comment faire :'(

AH Ci c'est Bon je ses ^^

C'est fait je Peux envoyez Plusieur Video ?
je peut pas mettre seulement tes vidéos donc jen prend une c tout ^^

Je me suis abo :)
merci mec sa aide beaucoup la chaine a pas servi pendant 1mois donc je doit la relancer grace a vous ^^

merci mec sa aide beaucoup la chaine a pas servi pendant 1mois donc je doit la relancer grace a vous ^^[/quote]

De rien ajoute boubidu26 sur skype ce week end je fais un gameplay sympa et je te le passe :)

je peut pas mettre seulement tes vidéos donc jen prend une c tout ^^

merci mec sa aide beaucoup la chaine a pas servi pendant 1mois donc je doit la relancer grace a vous ^^
je vais M'abonné Aussi Et Prend Moi Une Video :D Merci d'avance :)

Il n'y aura que des Gameplays ou Glitchs etc?

De rien ajoute boubidu26 sur skype ce week end je fais un gameplay sympa et je te le passe :)[/quote]
ok

je vais M'abonné Aussi Et Prend Moi Une Video :D Merci d'avance :)
pas de souci merci mec

Il n'y aura que des Gameplays ou Glitchs etc?
j'accepte tout sur la chaine le but est aider les youtubers donc peu importe quelle gameplays je prend et le nombre d'abo ne compte pas au passage ^^

Y'a une intro officielle à mettre dans la vidéo?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour