Résolu Aide au personne de RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Premium
Réactions
1 035
RGCoins
25
Bonjour bonsoir

Alors voilà aujourd'hui je décide d'aidé les gens qui ce font arnaqué (argent , jeux ou autre) en leur offrant un lobby de leurs choix dans mon shop : http://reality-gaming.fr/threads/shop-cod-par-lasagna.183058/

Bien sur avant le lobby je ferais une vérification car je sais que des petit malin vont vouloirs triché
:troll:

Pourquoi je fais ça ? Parce que j'ai besoin d'argent mais n'ayant plus trop de client (ce qui me fait un peu chier ) et étant au chomage comme je fais pas toujours de grande chose en ce moment bah voilà je propose d'aidé les personne qui ce font volé en essayant de les consolé avec un lobby gratuit de leurs choix

Les temps sont dur mais voilà j'ai envie d'être généreux même si beaucoup ne l'ont jamais été avec moi.

Merci à @Jeson qui m'a sans le vouloir donné cette idée .

Bisou en espérant en aidé plus d'un ! :coeur:

Quand j'avais 6 ans je me suis fait arnaquer par ma mère :'(
Elle m'avait dit que le Dentiste sa allait pas faire mal ... Mais j'ai eu très mal elle ma arnaquer !
Je peux avoir un Lobby ?

Qui peut m'arnaquer s'il vous plaît ? :troll: Non Lasagne tu as eu une très bonne idée,qui je pense fera plaisir à beaucoup de monde ;)

Quand j'avais 6 ans je me suis fait arnaquer par ma mère :'(
Elle m'avait dit que le Dentiste sa allait pas faire mal ... Mais j'ai eu très mal elle ma arnaquer !
Je peux avoir un Lobby ?
Comme ton pseudo tu auras un Bizouu :troll: (N'empeche faite pas les crevard je fais mes lobby à 1starpass (d) :troll:)
Avec les couleurs c'est mieux :D
Oui je fais des petite modification pour toujours être dans la bonne humeur :blush:

Comme ton pseudo tu auras un Bizouu :troll: (N'empeche faite pas les crevard je fais mes lobby à 1starpass (d) :troll:)

Oui je fais des petite modification pour toujours être dans la bonne humeur :blush:
Ça s'écrit "Bisou" et pas Bizou (d)
Et mon pseudo ce dit Bézo pas Bizou

Sait très généreux de ta part , J'te lachez un petit Like ! + une petit PUB. :)

Sinon va voir : http://reality-gaming.fr/threads/annonce-aide-les-arnaquez.189206/

J'me suis fair arnaquer par @JB on avait dit 200 € conte un bisoux j'lui ai envoyé par paypal j'ai toujours pas reçu :'(. Donc un Lobby pour me consoler ne serait pas de refus :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour