Résolu aide au débutants pour l'usage d'une ps3 jailbreaker.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Réactions
512
RGCoins
50
bjr a tous, suite à plusieurs personnes qui ont ou voudrais avoir une consolle jailbreaker (CEX;DEX...) je vous propose mon aide pour vous aidez a choisir la ps3 qui vous conviendra le mieux, comment l'utiliser, les logiciels, tool a avoir etc, fin bref comment l'utilisez de A->Z pour les débutants pour faire vos lobby, le rte; rtm etc, donc si vous êtes intéresser, contacter moi en pv :)

cdt ITAKE

(ps: ne déplacer pas ce topic dans la rubrique ps3 svp, car tout le monde ne cherche pas dans cette rubrique ) merci de votre compréhension.

car si tu crois que je le mets dans chaque topic pour chaque jeux pour que je boost mes msg tu te trompe, car deja j'ai fais plus de 1000msg, donc je fais pas sa pour m'amuser a en avoir plus, mais comme sa je suis sur qu'il y est plus de personnes qui lisent mon topic donc plus de personnes qui aurait peut etre besoin d'aide. je fais ce topic, car moi quand j'ai débuter c'est qlq qui m'a aider de a a z donc c'est pour aider les gens qui sont comme moi quand j'ai débuter.

UNE CEX,c'est fait pour moins ce faire banir qu'une dex, apres si c'est pour jouer sur mw1;2;3 ; bo1/2 une dex revient au même, sauf qu'une dex tu trouves un peu plus facilement de tool gratuit qui y sont compatible qu'une cex. APRES chacun ces avantages et chacun ces defauts :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour