Résolu aide au débutant pour ce servir d'une ps3 jailbreaker.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
1 281
Réactions
512
Points
1 366
RGCoins
0
bjr a tous, suite à plusieurs personnes qui ont ou voudrais avoir une consolle jailbreaker (CEX;DEX...) je vous propose mon aide pour vous aidez a choisir la ps3 qui vous conviendra le mieux, comment l'utiliser, les logiciels, tool a avoir etc, fin bref comment l'utilisez de A->Z pour les débutants pour faire vos lobby, le rte; rtm etc, donc si vous êtes intéresser, contacter moi en pv :)

cdt ITAKE

(ps: ne déplacer pas ce topic dans la rubrique ps3 svp, car tout le monde ne cherche pas dans cette rubrique ) merci de votre compréhension.
 
  • J'aime
Réactions: YSR

BM|T iHackG4me

Premium
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
2 155
Réactions
518
Points
4 956
RGCoins
0
Slt je pense m'acheter dans pas longtemps une ps3 dex 4.46 rebug pour faire des parties modder avec des amis donc si je j'ai besoin d'aide je te mp car je pense que j'en aurais besoin :p merci de te dévoué pour nous aider ;)
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
RGCoins
0
bjr a tous, suite à plusieurs personnes qui ont ou voudrais avoir une consolle jailbreaker (CEX;DEX...) je vous propose mon aide pour vous aidez a choisir la ps3 qui vous conviendra le mieux, comment l'utiliser, les logiciels, tool a avoir etc, fin bref comment l'utilisez de A->Z pour les débutants pour faire vos lobby, le rte; rtm etc, donc si vous êtes intéresser, contacter moi en pv :)

cdt ITAKE

(ps: ne déplacer pas ce topic dans la rubrique ps3 svp, car tout le monde ne cherche pas dans cette rubrique ) merci de votre compréhension.

Mon skype : zok_si si tu veux de l'aide :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut