Résolu Aide au commencement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paaqo.ϟ

maybe back?
Premium
Réactions
98
RGCoins
100
Yop tout l'monde , je vous demande quelques conseil aujourd'hui parce-que je viens de commencer Dofus y'a pas longtemps ( j'suis actuellement niveau vingt-neuf , je suis un crâ sur pouchecot.) , et de niveau en niveau je galère de plus en plus en xp.. m'enfin. jusqu'au niveau vingt-neuf , j'arrivais a xp en faisant des quetes a droite et a gauche et en tapant des pious etc.. maintenant sa suffit plus et je commence vraiment a me lassé.. mes potes m'ont donner quelques conseils me disant qu'il fallait être boulanger et paysan , parce-que sa xp bien , je le suis sauf que je galère en fait.. ( :troll: ) et mon cousin m'a passer gentillement une pano aventurier , un dofus kawotte et un autre kaliptus. bon , maintenant j'attend vos conseil quelques screen de mon perso :
Merci d'avance. :)

Yop tout l'monde , je vous demande quelques conseil aujourd'hui parce-que je viens de commencer Dofus y'a pas longtemps ( j'suis actuellement niveau vingt-neuf , je suis un crâ sur pouchecot.) , et de niveau en niveau je galère de plus en plus en xp.. m'enfin. jusqu'au niveau vingt-neuf , j'arrivais a xp en faisant des quetes a droite et a gauche et en tapant des pious etc.. maintenant sa suffit plus et je commence vraiment a me lassé.. mes potes m'ont donner quelques conseils me disant qu'il fallait être boulanger et paysan , parce-que sa xp bien , je le suis sauf que je galère en fait.. ( :troll: ) et mon cousin m'a passer gentillement une pano aventurier , un dofus kawotte et un autre kaliptus. bon , maintenant j'attend vos conseil quelques screen de mon perso :
Merci d'avance. :)
Si ta pas un bon entourage je te conseil de te procurer une pano bouftou feu de préférence mais reste full sasa, tu va exp au porkass en solo après vers le level 40 tu prend une bonne pano sagesse(pano prespic la base quoi) et tu peux allez chercher un groupe exp aux kanigrou(au zaap -14,-27 y'a souvent des gereurs kanigrou qui recrute ou en canal recrutement), ensuite lvl 50 tu peux partir à frigost te chercher un groupe pour exp à la bourgarde au près des sacrieurs eau comme moi, après y'a le donjon royalmouth qui est une énorme source d'exp donc tu le boucle. J'espère t'avoir aider car j'ai pas vu grand monde le faire :neo:
Edit: le combo de 3métier qui va te faire rapporter des kamas c'est: Bûcheron/mineur/pêcheur

Te préoccupe pas trop des métiers si bas lvl, essaye d'xp un maximum, achète toi une bonne sasa et va xp au kanigrous, ensuite lvl 50, rends-toi sur l'île frigost et boucle les dj, tu passeras vraiment vite les lvl tu verras.

Te préoccupe pas trop des métiers si bas lvl, essaye d'xp un maximum, achète toi une bonne sasa et va xp au kanigrous, ensuite lvl 50, rends-toi sur l'île frigost et boucle les dj, tu passeras vraiment vite les lvl tu verras.
merci du conseil , je le mettrais en application prochainement. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour