Résolu [AIDE] Anti Ban BO2 ne marche plus...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzardModder

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Bonjours, je vous éxplique mon problème pas besoin de faire de présentation :troll:
Alors voilà j'ai acheter le tool d':coeur:Enstone:coeur: mais plus précisemment le révolution. Hier le menu étant finis de coder pour la 1.18 je le télécharge, à ce même moment sur la :RG: je vois quelque eboot "antiban, VSAT et tout le tralala" alors je le prend, puisque j'avais un eboot antiban FONCTIONNEL avant mais sans rien d'autre. Je décide de l'installer tout ce passe à merveille, je lance le menu mais au bout de 5 minutes de modding avec le menu en partie personnalisé avec mes bots chérie :mdr: BIM. Fuc***g méssage "AzardModder n'est plus autorisé à jouer à Call of Duty Black Ops II" je pense que tout les modders l'ont déjà vus au moins une fois dans leurs vies ce méssage.
Donc voilà, le problème étant que l'eboot & self (puisque j'ai les deux qui font antiban) ne fonctionne plus, ou alors le menu qui me fais ban? :ok:
Enfin bref, si quelqu'un pourrais m'éclairer sur ce sujet là! Puisque payer un menu et se faire ban en 5 minutes n'est pas top. :D

Si vous avez des hypothèses, conseilles ou autres je suis preneurs :modo:

Bon, normalement en ccapi 2.5 cex, y'a pas de ban.
Sinon, essayer de télécharger un tool avec un anti-ban, mais si vous vous faîtes ban, vous avez un problème.

Devil, ta recommandation à l'air de marcher. Rien de sur, mais j'ai lancer bo2 en étant déco j'ai lancer révo je me suis connecter au PSN, j'ai lancer une partie moddés, 15minutes sans me faires ban, c'est un éxploit! xd
Je vais laisser la partie tourner jusqu'a ce midi, si je suis pas ban je passe le topic en résolue :oui:

Devil, ta recommandation à l'air de marcher. Rien de sur, mais j'ai lancer bo2 en étant déco j'ai lancer révo je me suis connecter au PSN, j'ai lancer une partie moddés, 15minutes sans me faires ban, c'est un éxploit! xd
Je vais laisser la partie tourner jusqu'a ce midi, si je suis pas ban je passe le topic en résolue :oui:
Ok pas de souci:ok:

j ai lancer le jeux déco et j ai conecté mon menu révolution sa fonctionne nikel jsuis pa ban sa fait 1h temps et je suis en dex 4.46 rebug.merciDevilmodz

DEX= + gros risque de BAN
Je te conseil de passer en CEX si tu compte faire du RTE sur BOII
Connecte ton tool avant de te connecter en ligne avec un new compte pour voir au cas ou :)
Je pensais pas du tout qu'une toute petite manip pouvais tous nous sauvez, tu a raison tu a aider plusieurs personnes qui ont commenter et suremment d'autre personnes à venir! Ont te remercie tous :coeur:

moi perso j ai une dex 4.46 rebug.j ai lancer le menu revolution avant de lacer la partie perso puis paf 2 min apres un message comme quoi les serveur call of duty se sont pas disponible alors que j avais mis un eboot anti ban fait pour le menu revolution en 1.18 et j ai essayer avec mes autre compte puis la meme chose au bout de 2 min de parti perso.QUE DOIS JE FAIRE HELP ME

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour