Aide a un projet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai une petite question il faut être abonné à cod élite pour rejoindre la team ?

JE SUIS D'ACCORD AVEC TON IDéE PAR CONTRE REDONNE BIEN LES CONDITIONS D'ENTRé à LA TEAM ^^ !

Ouais c'est bon, par contre faudra que tu me passe tes ID pour que je créé le clan ;). Ensuite je 'réglerais' le clan et ensuite tu le géreras ;)
merci killi jte passerai mon ID et tout pas de sousi parcontre jte fait confiance avec on essai de voir sa vendredi ou se week kan t aura un petit moment.

Moi je penses qu'il faudrait mieu une autre personnes pour le gérer du genre un membre premium de confiance un truc dans le genre quoi ^^ Parce que un membre normal dirigé le clan secondaire de RGFR sa le fait pas trop :s sinon si vous voulez insister personnellement c'est pas grave bonne chance ^^ je proposes juste après si vous voulez zenitude comme leader j'acceptes^^ je suis déjà dans le clan principale et je préfère y rester

Petit PS : STP améliore ton écriture parce que la elle est horrible :( le forum c'est pas un téléphone ni un forum pour envoyer des SMS

Moi je penses qu'il faudrait mieu une autre personnes pour le gérer du genre un membre premium de confiance un truc dans le genre quoi ^^ Parce que un membre normal dirigé le clan secondaire de RGFR sa le fait pas trop :s sinon si vous voulez insister personnellement c'est pas grave bonne chance ^^ je proposes juste après si vous voulez zenitude comme leader j'acceptes^^ je suis déjà dans le clan principale et je préfère y rester
jte comprend tout a fait et t' inquiete pas si cela marche ji sera premuim aussi, ji jsuis bien sur MW3. Et pour repondre a un homme de confiance n' est pas peur jvai pas me sauver avc la team mdr
PS: j'ai 24 ans donc passé l' age a ne pas etre serieux dans mes projets.

Regarde mon édit (le PS) stp ^^ sinon si tu deviens premium sur le site c'est parfait :D

Bah je t'ai dis que ton écriture était HORRIBLE tout simplement donc faudra la modifié je penses

Il faut soigner un minimum l'ecriture sur le forum .

je suis d'accord pour la superbe idee de zenitude45 je veut bien en faire parti j'ai 1.734 ratio

Je ne suis pas un professeur tu sais --' ta 24 ans faut bien savoir un peu écrire

Commencez pas à clasher lol. Et si tu veux passe en période de test et si ça va tu restes sinon quelqu'un d'autre prendra ta place

Petit PS : STP améliore ton écriture parce que la elle est horrible :( le forum c'est pas un téléphone ni un forum pour envoyer des SMS
moi je pense que tu ne devrais pas juger un leader que s'il est fondateur ou pas sa na rien à voir.

l'idée qu'il a eu est vraiment superbe et le fait de l'avoir eu est de l'avoir exprimer prouve qu'il a la maturité pour le gérer ;) !

Alors juste pour te dire tu ma mal compris je parlais d'être premium sur le FORUM et non pas COD ELITE donc lit mieu stp ^^

Moi je suis d'accord pour ton idée zenitude ça me tente aussi. Shooter viens pas provoqué parce que toi sa te plait pas mais les admin lui ont laissé l'accord et sincèrement je le trouve beaucoup plus mature que certain sur ce site. Je peux faire venir quelques amis aussi :)
Préstige 10 7j de jeux
2.65 de ratio 6 de ratio victoire

Un petit merci a tout le monde pour vos sincère réponse.

Bon je suis pour la première est remplie et Killicam est un peu débordé donc je suis partant donne tes logs à JB .

ok je m'occupe de sa se soir je vais partir au travail.

Moi je suis d'accord pour ton idée zenitude ça me tente aussi. Shooter viens pas provoqué parce que toi sa te plait pas mais les admin lui ont laissé l'accord et sincèrement je le trouve beaucoup plus mature que certain sur ce site. Je peux faire venir quelques amis aussi :)
Préstige 10 7j de jeux
2.65 de ratio 6 de ratio victoire
Et fait pas le mec j'ai pas provoqué mais j'ai donné mon avis t'es pas content c'est pas de ma faute c'est tout mais faut juste il améliore son écriture au minimum après le reste sa peut passer mais le plus important c'est l'écriture c tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour