Résolu Aide à propos des achats de musiques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Réactions
659
RGCoins
50
Salut RG !​

Petit topic pour me rendre les idées plus claires, voila je vais faire quelques chose pour la première fois!
Je vais acheter un album, mais je ne sais pas comment avoir les sons en .mp3 sur mon PC histoire de le graver ou quoi.. Comment faire ?
J'ai ces options pour acheter l'album :
tGEIelx.png

J'ai un Galaxy S5 si jamais, mais je pense que ça ne servirai à rien d'acheter sur google play si je veux les .mp3 sur mon PC !
PS : Pour les malins, proposez pas d'avoir l'album gratuitement, parce que ce n'est pas possible. Vraiment (d) et de toute façon l'artiste mérite VRAIMENT l'argent, et télécharger les musiques sur youtube n'est pas une solution, puisque certaines exclusivités sont dans l'album donc, je le veux.

Merci !​

Salut RG !​

Petit topic pour me rendre les idées plus claires, voila je vais faire quelques chose pour la première fois!
Je vais acheter un album, mais je ne sais pas comment avoir les sons en .mp3 sur mon PC histoire de le graver ou quoi.. Comment faire ?
J'ai ces options pour acheter l'album :
tGEIelx.png

J'ai un Galaxy S5 si jamais, mais je pense que ça ne servirai à rien d'acheter sur google play si je veux les .mp3 sur mon PC !
PS : Pour les malins, proposez pas d'avoir l'album gratuitement, parce que ce n'est pas possible. Vraiment (d) et de toute façon l'artiste mérite VRAIMENT l'argent, et télécharger les musiques sur youtube n'est pas une solution, puisque certaines exclusivités sont dans l'album donc, je le veux.

Merci !​
Moi je conseille iTunes :)

Moi je conseille iTunes :)
Oui, merci mais la n'est pas la question D:
Si tu achetes sur Itunes, les sons seront sur ton compte Itunes comme sur Google Play ça serait sur le compte Google ? Moi je veux les sons en .mp3 :(

Je te conseil Google Play, c'est plus simple. ;)

Mais pourquoi acheter ? ...
D'accord, disons Google Play. Une fois l'album acheté, je pourrais avoir toutes les musiques de l'album en .mp3 sur mon ordinateur ? Telle est la question.
Je veux acheter, parce que l'album a des exclusivités, que l'artiste mérite 30000x l'argent et que ça ne coûte 5€, et 5€ dans une vie ça ne fait rien ^^ enfin pas pour moi :D merci de ta réponse

J'aurais plus choisis Deezer personnellement, un peu plus sûr d'avoir des .mp3 au pire tu peux les convertir à l'aide de divers logiciels en fonction du format obtenu. ;)
Je vais voir par rapport aux réponses mais je pense que je ferai ça! Merci :ok:

J'aurais plus choisis Deezer personnellement, un peu plus sûr d'avoir des .mp3 au pire tu peux les convertir à l'aide de divers logiciels en fonction du format obtenu. ;)
Spotify tu ne pouvais pas ^^ et c'est la même que Deezer

Oh. D: donc c'est pas possible en fait ?
Non puis de toute façon Spotify et Deezer c'est de la location ^^ du streaming musical quoi tu payes un abo pour écouter tous ce que tu veux en musiques. ;)

Finalement, si tu veux vraiment l'acheter, autant rester aux sources et prendre le CD Collector, là c'est sûr tu peux récup les mp3.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Non puis de toute façon Spotify et Deezer c'est de la location ^^ du streaming musical quoi tu payes un abo pour écouter tous ce que tu veux en musiques. ;)

Finalement, si tu veux vraiment l'acheter, autant rester aux sources et prendre le CD Collector, là c'est sûr tu peux récup les mp3.
Bon alors ça sera le CD ! Merci à vous ! Topic résolu :love:

pour vous tous! je ne sais pas si vous le savez, mais qobuz est un site français pas mal pour acheter des musiques sur ordi, qualité mp3 ou plus, en plus d'être dispos sur qobuz, tu peux les dl sur ton ordi
(à vérifier pour être sûr mais c'est bien ça normalement).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour