Salut tout le monde ,
je me dirige vers vous aujourd'hui, pour espérer de l'aide !
Voilà, j'ai actuellement un Nokia Lumia 1320, que je trouve assez bien, malgré le manque d'applications (Windows Phone), et surtout l'appareil photo intérieur horrible !
J'ai donc décidé de changer de mobile, pour revenir sur Android ! (Il y a pas à faire, Android me manque
)
J'ai donc fait quelques recherches, et je me suis rapidement retrouvé en difficulté, le choix est monstre, puis difficile de savoir le quel est mieux etc..
Je recherche un appareil sous Android, ou avec une surcouche, comme HTC, avec un appareil photo de qualité, intérieur, comme extérieur (fan de selfie) ! J'ai entendu parler du HTC Desire Eye qui me fait envie, mais je préfères avoir vos avis ! Voilà ma demande :
-Budget: Environ 400€
-Taille d'écran: Minimum 5' (On peut descendre légèrement)
-Type d'achat: Neuf avec abonnement (revient moins chère
)
-Utilisation: Intensive
-Point(s) important(s): Photos, et résolution de l'écran
-Communauté: peut importe
-Suivi constructeur: Idem, peu importe
-Le temps que vous allez le garder: + de 1 an
-Marque(s) que vous n'aimez pas. Apple
(désolé les fans
)
Merci , Exog !
je me dirige vers vous aujourd'hui, pour espérer de l'aide !
Voilà, j'ai actuellement un Nokia Lumia 1320, que je trouve assez bien, malgré le manque d'applications (Windows Phone), et surtout l'appareil photo intérieur horrible !
J'ai donc décidé de changer de mobile, pour revenir sur Android ! (Il y a pas à faire, Android me manque
J'ai donc fait quelques recherches, et je me suis rapidement retrouvé en difficulté, le choix est monstre, puis difficile de savoir le quel est mieux etc..
Je recherche un appareil sous Android, ou avec une surcouche, comme HTC, avec un appareil photo de qualité, intérieur, comme extérieur (fan de selfie) ! J'ai entendu parler du HTC Desire Eye qui me fait envie, mais je préfères avoir vos avis ! Voilà ma demande :
-Budget: Environ 400€
-Taille d'écran: Minimum 5' (On peut descendre légèrement)
-Type d'achat: Neuf avec abonnement (revient moins chère
-Utilisation: Intensive
-Point(s) important(s): Photos, et résolution de l'écran
-Communauté: peut importe
-Suivi constructeur: Idem, peu importe
-Le temps que vous allez le garder: + de 1 an
-Marque(s) que vous n'aimez pas. Apple
Merci , Exog !