Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu a les cartes R4 pour pouvoir avoir tous les jeux que tu veux , après je ne sais pas si tu peux jouer en ligne :/Bonjour j'ai arrêter depuis 2 ans la 3ds et j'me posais la question si je pouvais installer sans rien payer un CFW ou je pourrais jouer au jeux 3DS gratos et en ligne voila merciPS : J'ai la 9.8.0-25E
Justement moi je veux le faire sans achetée un linker 3ds CFW pour cracker la mienne j'ai juste Un carte SD 4 go, 2 jeux et ma 3DS doncTu a les cartes R4 pour pouvoir avoir tous les jeux que tu veux , après je ne sais pas si tu peux jouer en ligne :/
Je suis même pas sûr que sa existe ce que tu veuilleJustement moi je veux le faire sans achetée un linker 3ds CFW pour cracker la mienne j'ai juste Un carte SD 4 go, 2 jeux et ma 3DS donc, mais merci d'avoir répondu je suis désespéré ..
Pour quoi sa existerais pas ? On peut bien installer un CFW sur une ps3 3.55 juste avec une USBJe suis même pas sûr que sa existe ce que tu veuille
La PS3 est beaucoup plus populaire que là NintendoPour quoi sa existerais pas ? On peut bien installer un CFW sur une ps3 3.55 juste avec une USB