Résolu Aide 1ere utilisation eboot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

baxter666

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Bonjour à tous.

Tout d'abord .... oui je suis une brele ^^
A force de bannissement sur cod parce que je ne sais rien faire, je cherche une solution pour changer mon eboot et pouvoir profiter d'un peu d'aide sur un jeu que je fini par execrer tellement mon niveau est ridicule.

Moins de recul d'arme, voir les adversaires sur la carte, n'importe quoi qui pourrait me venir en aide.
J'ai une CEX et je viens de tester 2-3 boot ici mlais sans savoir si je prenais les bons ou s'il était dépassé.

Que dois je prendre ? l'eboot suffit il ?

Merci de m'aider, a force de quemander dans le vide ici, excuser moi je commence a croire que seul les initiés sont capables de comprendre Reality Gaming.

Bonjour à tous.

A force de bannissement sur cod parce que je ne sais rien faire, je cherche une solution pour changer mon eboot et pouvoir profiter d'un peu d'aide sur un jeu que je fini par execrer tellement mon niveau est ridicule.

Moins de recul d'arme, voir les adversaires sur la carte, n'importe quoi qui pourrait me venir en aide.
J'ai une CEX et je viens de tester 2-3 boot ici mlais sans savoir si je prenais les bons ou s'il était dépassé.

Merci de m'aider, a force de quemander dans le vide ici, excuser moi je commence a croire que seul les initiés sont capables de comprendre Reality Gaming.

Salut,

L'eboot suffit je pense mais il y a des périodes ou sa ne suffit pas, je t'ai trouver un topic avec un eboot anti-ban + force host

http://reality-gaming.fr/threads/eboot-builder-anti-ban-1-08-force-host.385191/

Bonjour à tous.

Salut, non, si l'eboot est bon pour les autre, il doit être bon pour toi,
tu utilise quoi ?

l'eboot 4 qui est justement indiqué dans le lien de DEVR1.
le jeu semble fonctionner en mode histoire mais des que j'active psnpatch le jeu se bloque sur le logo COD AW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour