AI Zombie eXtreme v1.8.1.3 Portet by "Team MoDz™"

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 867
RGCoins
363
Salut à tous ! Je vient vous présenter le magnifique patch zombie a l'extreme, c'est vraiment le meilleur patch 1.11 zombie a mon goût, de plus, dans sa toute dernier édite, il a ajouté une force de l'hote, ce qui vous permet d'aller le faire online plutôt qu'en privé.

Je vous laisse regarder.

Le zombie ne fonctionne pas sur toutes les cartes, les cartes sur les quelles vous pouvez jouer sont :

Afghan
Derail
Estate
Favela
Highrise
Invasion
Karachi
Quarry(Needs alot of fixing but still playable)
Rundown
Rust
Scrapyard
Skidrow
Sub Base
Terminal
Underpass
Wasteland

Release :

Tu souhaite changer le bles du patch en 30 seconde ? Je t'invite a suivre mon tuto en images ici :

http://reality-gaming.fr/threads/tuto-convertir-un-patch-mw2-en-images.9394/

Cordialement.

il faut une ps3 JB

tu pourrais me donner le patch 4.20 de nbk

Ce mode zombie je kiff on dirait trop un zombie comme dans black ops c'est vraiment super bien fait avec les atouts, l'ameliorateur et tout ..... :ok::ange::coeur:

tu pourrais me donner le patch 4.20 de nbk
Tien Maggle je l'ai deja converti

Un Petit J'aime ? :ok:

Fichiers joints

Iventory mérite sa promo dans le staff moi je dit :)
Quel rapport avec le patch que je propose ici ? Ce n'est pas à toi de dire ça, c'est aux membres du staff, pour avoir une promotion il faut la mériter, et comme j'ai dit, c'est le staff qui gère ça, pas les membres. Mais merci à toi quand même si puis-je dire.

Yop, comment on le convertit en BLES00684 ? Quand je le fais, j'arrive pas à jouer dessus, je suis bloqué dans le groupe, et quand je convertis pas, blackscreen

Il faut faire en MME, en tout cas moi il marche. :ok:

Tu pourrais me l'envoyer stp ? Moi quand je joue dessus je suis bloqué dans le groupe y a aucun curseur --

je l'ait release sur le topic si tu regarde bien .

Y avait un bug de conversion, j'ai retéléchargé et ça marche :D

il bug a la manche 5 il reste un zombie et je le trouve pas sinon il est bien ..

en peut pas faire plus de 30 ou 31 manche la parti sa arrete a la fin dommage quand peut pas aller plus loin

Retour