Résolu Ai-je besoin d'un psy ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

quentindu13

Membre
Réactions
128
RGCoins
25
Bonjour à tous ,
Aujourd'hui j'ai besoin de vos avis , je n'ai vraiment pas besoin de personnes immatures et commentaires de gamins !

Je me présente : Quentin , 15 ans en Avril .
Je ne me sens vraiment pas bien dans ma peau et j'ai besoin de savoir si je devrais allé voir un psy ..

Alors voilà , je n'ai jamais eu de copines , c'est mon probleme principal ! J'en ai vraiment envi ! Je veux savoir ce que cela fait d'être aimé , de pouvoir embrasser , toucher une fille . Avoir de la complicité et partager de magnifiques moment avec une fille ! C'est vraiment ce qui me fait le plus de mal je pense ..

Je suis dans un collège ou je me sens mal ,j'ai quelques amis mais c'est en plus .. Il y a peu de filles dont seulement 1ou2 qui m'intéressent ..

J'ai deux meilleurs amis , un qui me ment sans probleme et s'invente une vie je ne sais pourquoi ....
Le second que je ne vois casiment plus , à chaque fois que je lui propose un ciné il a une excuse pour ne pas venir ..

En plus de ça je ne sort jamais hormis le samedi après midi ou je vais au cine .. Je suis un peu quelqu'un qu'on dirait sans vie .. Je ne suis pas geek loin de la , ni fumeur , mais Ca n'empêche pas de ne jamais voir personne en dehors de l'école , de n'avoir aucune amie fille et de me faire chier le week end chez moi ..

Autre chose , je me trouve moche , je n'attire pas les filles , en plus de ça je me trouve un peu gros même si tout le monde me dit non ( je fais 50,5 kg pr 1m66 ) j'ai un peu de bourrelet !

Donc voilà , j'aimerais connaître vos avis , selon vous devrez-je voir un psy ? Si oui , comment le dire a mes parents , car j'ai beaucoup de mal à parler de mes complexes a mes parents ..

Et pourquoi pas ? Pourquoi une fille ne serai pas le centre de ma vie vie ? Je n'ai jamais dit , mais jamais que c'est elle qui prendra les règnes de mon couple ! C'est pas parceque je manque de confiance que je ne pourrais pas m'imposer !

Chacun a sa définition du bonheur et moi , etre heureux avec une fille que j'aime en fait parti ..
Tu peux etre déçu par les filles mais ne les met pas toutes dans le meme sac .

Mdr je ne suis pas déçu mais réaliste l'ami !
Mais je vais te demander,qu'elle fille voudrait être le centre de ta vie si ça ne la fait pas rêver ? (émotionnellement)
Donc pour ça je te conseille d'être plus ouvert,inscris toi dans un club,trouve tes goûts,va faire des trucs que t'aimes et là t'auras des amis avec des points communs,car la fille pense quoi?Tu es un garçon qui a des potes,mais qui n'a pas de sujet de discussion et/ou de la répartie.
Après je vais pas t'apprendre à draguer et autre,mais si tu manques de confiance en toi en générale,ce sera pareil avec la fille.
J'essaie de t'aider,rien de plus. ;)

Quelques conseils: Laisse toi pousser les cheveux au dessus, change de style vestimentaire parce que les sweats avec la capuche devant..., mets des polos, des jeans slims mais pas moulants, essaye de t'approprier le num d'une fille qui t'attire car de nos jours tout se fait pas SMS.
Des jeans slim mais pas moulants ?
Faut que tu m'expliques la :mmh:

Des jeans slim mais pas moulants ?
Faut que tu m'expliques la :mmh:
Bah des jeans qui sont serré surtout au niveau des chevilles mais pas trop au niveau des cuisses sinon on dirait une meuf. Je te conseil la marque Cheap Monday qui est très abordable, 50e le slim je crois. Pour les polos prends des TheKooples c'est 120e mais c'est top, sinon t'as tjrs le Ralph Lauren ( contrefacon ou pas ;) )

Mdr je ne suis pas déçu mais réaliste l'ami !
Mais je vais te demander,qu'elle fille voudrait être le centre de ta vie si ça ne la fait pas rêver ? (émotionnellement)
Donc pour ça je te conseille d'être plus ouvert,inscris toi dans un club,trouve tes goûts,va faire des trucs que t'aimes et là t'auras des amis avec des points communs,car la fille pense quoi?Tu es un garçon qui a des potes,mais qui n'a pas de sujet de discussion et/ou de la répartie.
Après je vais pas t'apprendre à draguer et autre,mais si tu manques de confiance en toi en générale,ce sera pareil avec la fille.
J'essaie de t'aider,rien de plus. ;)
Je suis d'accord avec toi , mais j'ai des goûts et activistes aussi ..
Je fais du squash , je vais au cine de temps en temps le samedi , je vais au stade en virage avec mes amis , pour tous les matchs à domicile , fin je suis pas coupé du monde non plus..

Mais ça ne m'empêche pas de ne pas attirer des filles ..

Pour la confiance , c'est bien pourquoi je me demande si je ne devrais pas voir un psy ..

Je suis d'accord avec toi , mais j'ai des goûts et activistes aussi ..
Je fais du squash , je vais au cine de temps en temps le samedi , je vais au stade en virage avec mes amis , pour tous les matchs à domicile , fin je suis pas coupé du monde non plus..

Mais ça ne m'empêche pas de ne pas attirer des filles ..

Pour la confiance , c'est bien pourquoi je me demande si je ne devrais pas voir un psy ..

Non tu ne devrais pas allez le voir,à par comme je l'ai dis perdre de l'argent :ok:
Pour la confiance ça se développe,pareil pour la répartie,mais si tu montres un trop grand interêt pour une fille,elle ne voudra pas du tout t'adresser la parole,pour attirer une fille il y a pas de formule magique hein,si tu te sens bien dans tes baskets,t'es un mec confiant, tu prends soin de toi et t'es curieux,tout ira! Mais après,il faut savoir se faire désirer et toute autre technique que j'évite d'écrire sur RG,mais si tu veux des conseils ou des bases,lance un MP. ;)

Non tu ne devrais pas allez le voir,à par comme je l'ai dis perdre de l'argent :ok:
Pour la confiance ça se développe,pareil pour la répartie,mais si tu montres un trop grand interêt pour une fille,elle ne voudra pas du tout t'adresser la parole,pour attirer une fille il y a pas de formule magique hein,si tu te sens bien dans tes baskets,t'es un mec confiant, tu prends soin de toi et t'es curieux,tout ira! Mais après,il faut savoir se faire désirer et toute autre technique que j'évite d'écrire sur RG,mais si tu veux des conseils ou des bases,lance un MP. ;)
Je comprends bien ça mais je suis pas du tout confiant et je pense que simplement un psy peut m'aider

Je comprends bien ça mais je suis pas du tout confiant et je pense que simplement un psy peut m'aider

Si tu penses que ça peut t'aider,vas-y mais selon moi c'est en arrêtant certaines mauvaises habitudes qu'on gagne en confiance. (mais chacun sa vision de la chose ;) )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour