AH-6 sur ta face + en Prendre la tourelle???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cilir

Membre
Réactions
720
RGCoins
25
Salut les gars, voici un petit glitch que j'ai trouvé sur le net, il consiste à placer votre AH-6 trèèèèès prêt de vous! On est d'accord c'est inutile, mais c'est fun, moi ca me rappel le bug du Harrier sur Hardat dans MW2! ^^

Un truc m'interpelle par contre, c'est qu'un moment dans la vidéo, quand le type saute sous son AH-6, il y a écrit "appuyer sur X pour controler la tourelle"... Faudrait essayer ca avec un colis stratégique en dessous, pour pouvoir mieux l'atteindre...

Mais voyez par vous même et dites moi se que vous en pensez ;)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Un petit like au passage :ok:

c'est écrit turret dans le titre , je pense qu'il voulait nous dire qu'on peut pas l'atteindre ;)

c'est écrit turret dans le titre , je pense qu'il voulait nous dire qu'on peut pas l'atteindre ;)
Le titre signifie "glitch bizarre tourelle".
Je ne sais pas ce qu'il dit dans la vidéo, on le voit sauter , mais le "hold x" n'apparait qu'une seule fois, il n'essaye pas plus, dans le doute ca vaudrait le coup d'essayer de s'en approcher un peu plus, ça pourrait être cool, et vu comme ce jeu est truffé de bug, ça ne m'étonnerai pas ^^

perso , je viens de le faire , impossible de bouger la tourelle , j'ai beau faire carré , rien ne se passe

Arf dommage... :(
As tu essayé de placer un colis en dessous? :)
pas possible , il y a le pont au dessus , j'ai essayé a coté mais apres l'AH-6 remonte ^^

Oui j'y ai pensé, mais comme il y a un camion juste a coté, je penser faire tombé le colis dessus pour qu'il glisse jusque sous le pont! Compliqué un peu hein... mdrrr

Comment faire ce glitch?

Merci c'est trés constructif comme réponse --'

Merci c'est trés constructif comme réponse --'
As tu regardé la vidéo? Il ne te parait pas logique, en voyant, que l'AH-6 se rapproche quand tu passe sous le pont? Vraiment, avant de poser des question réflechissez un minimum parfois --"

Oui mais j'avais cru que c'était plus subtille désolé
Si je pose la question c'est que je n'avais pas compris =)

J'ai essayé et il est marqué Deplacer la tourelle . Pas besoin de sauter pour y arriver il faut juste que vous etes en dessous de la tourelle et a la bonne hauteur.

PS : Vous avez remarqué que l'AH6 travers l'autoroute au dessus en partant :O MW3 m'impressionnera toujours + :) !

ou alors tu mais un colis dans la map apres tu appele ton ah-6 et tu lamene pret ton colis et tu monte desuus et tu saute

Impossible. Le colis ne passeras pas a travers l'autoroute ou il faut le faire glisser alors

Imaginer on peut le piloter :bave:
Sa serai au top :x

J'avoue Darv :O Sur Interchange quand je mets les colis moi ils sont toujours rester coincé quand y avait une route au dessus

Impossible de piloter a mon avis

Demain je test et pour aller sur l hélicoptère avec le godmode

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour