aGoRa ReCruTe ! [LF3][AR-ANCRE][SMG-OP-SLAYER]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NepaL

Membre
Réactions
22
RGCoins
25
Team : aGoRa
Date de création : 8 Avril 2014
Description: aGoRa team decerto cherche 3 joueurs pour un roster
pour ensuite partir sur du DECERTO , ODC , LAN , SCRIM
nous cherchons principalement un AR ANCRE UN SMG OP ET SLAYER MOI Meme je suis
ar slayer

Niveau Requis :
Minimum Age : 14-15 Ans
Un Bon Niveau
Connaitre son rôle (ne me repondez pas poly !)
Etre Mature
(Ratio)(peut d'importence)
Manette Slimpe ou Burn Scuff

Bonne chance !
Psn : aGoRa_NayZen

Bonjours, je suis un joueur de Bo2 ( sur PS3 ) et je recherche une team, je suis un joueur avec un niveau correcte, possède skype mais n'a jamais été dans une team, j'en recherche une pour gagner en niveau de jeux et passer du bon team sur la console, je ne joue que au fusil a pompe ( tout sans exception ), pour plus d'information n’hésitez pas a poser des question

Bonjours, je suis un joueur de Bo2 ( sur PS3 ) et je recherche une team, je suis un joueur avec un niveau correcte, possède skype mais n'a jamais été dans une team, j'en recherche une pour gagner en niveau de jeux et passer du bon team sur la console, je ne joue que au fusil a pompe ( tout sans exception ), pour plus d'information n’hésitez pas a poser des question
Ton rôle ?

Bonjour, j'ai 13 ans (14 dans quelques mois) je recherche une team decerto sur black ops 2. Mon casque : Tritton kunai. Mon rôle : smg op. Pas d'experience decerto mais je connais le système du DE etc... Mon PSN: AtomiKz_Nawaak (vieux compte) je suis co en soir de semaine et le week end mais pas le mercredi après midi. Voilà j'espere au moins pouvoir être tester merci..

Je ne connais pas les rôles /: je peux juste te dire que en match, je contourne les map spon kill et bloque l'ennemi dans son camp

Salut moi c'est Scruffy,je suis SMG op. j'ai 1.50 de ratio .mon grade de ligue n'est pas bon puisque généralement je joue solo . J'ai 5mois de decerto derrière moi .
Manette normale mais bientôt achat d'une burn et j'ai un casque turtles beach
Psn: BCG_Scruffy

Salut je m'appelle John j'ai 14ans je suis SMG OP. Casque : Wireless Stereo Headset. Manette : Normal. Je suis mature , fun , fairplay quand il le f

*Quand il le faut mon PSN : Fe3R_Raid ( désolé j'ai envoyer le messae sans faire exprès ) .

Je suis Slayer

slt je suis interesser je suis ar ancre ou meme slayer avec 1 ans dexperience DE si t interesser add HyDra_Falko (le L de falko et un i majuscule)

Salut moi c'est Scruffy,je suis SMG op. j'ai 1.50 de ratio .mon grade de ligue n'est pas bon puisque généralement je joue solo . J'ai 5mois de decerto derrière moi .
Manette normale mais bientôt achat d'une burn et j'ai un casque turtles beach
Psn: BCG_Scruffy
Add skype stp : opium_deniim

Toujours d'actualité ??

C'est bon merci pour votre participation on a un rooster merci a vous tous ;) <3

On reviendra peut-être pour le rooster 2 ;)

Désolé je me suis trope de topic XD

slt je cherche une team decerto je suis un SMG slayer ou SMG OP j'ai un casque skype et un bon lvl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour