Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non sa ne fonctionne ps sa rentre puis sa sorsVous arrivez à changer la voiture vous ? Moi je peux plus monter dedans une fois quil me la met dans garage
Par contre je me suis quand même fais 50 millionVous arrivez à changer la voiture vous ? Moi je peux plus monter dedans une fois quil me la met dans garage
J'ai jamais pu faire marcher les jeux de fléchettes !!!Vous arrivez à changer la voiture vous ? Moi je peux plus monter dedans une fois quil me la met dans garage
pareil même avec des vespa de couleur différente....... je retenterai se soir pour voirQuand on monte les escaliers ça nous ejecte à l'extérieur du QG.... (Avec étage)
Consulte le topic a ce sujet et tu auras toutes les infos utiles sur ce sujet 1000 fois abordéFaite attention si vous vendez trop de véhicules vous aurez un message comme de quoi vous avez atteint la limite cela fais une journée complète que j'ai ce message j'ai vendu environs 40 véhicules.
LOL t es pas au courant de la limite?!Faite attention si vous vendez trop de véhicules vous aurez un message comme de quoi vous avez atteint la limite cela fais une journée complète que j'ai ce message j'ai vendu environs 40 véhicules.
Je m'en fou je suis pas banni J'ai encore 37 voiture à vendre et sa re fonctionne laLOL t es pas au courant de la limite?!
Je pense avoir moins de risque on vas dire car j'ai mon personnage depuis quelques années et j'ai un total de revenu dépassant les 400 million pour un montant de dépense de 380 million je fais dès activité tout les jours et je n'ai jamais été banni ni même un avertissementLOL t es pas au courant de la limite?!
Je pense avoir moins de risque on vas dire car j'ai mon personnage depuis quelques années et j'ai un total de revenu dépassant les 400 million pour un montant de dépense de 380 million je fais dès activité tout les jours et je n'ai jamais été banni ni même un avertissement
Je joue depuis quelques année et en allant sur ps4 j'avais 200 million ici me reste que 50 million grâce au glitch mais j'ai mes garages pleins etc donc j'aurais pas besoin d acheter ou de cendres des véhicules pour en racheter si y a des nouveaux dlcNon tu ne risques pas d'être banni, absolument pas! Par contre si tu continues a vendre comme un porc mec, tu vas être bloqué a une vente de véhicule par jour pendant minimum 9 mois et peut être à vie!
Regarde ici => https://reality-gaming.fr/threads/u...perso-la-comprendre-leviter-en-sortir.580411/
Comme tu le sens, je pensais comme toi. Mais maintenant je reste jamais en dessous des 100 millions car les prix des véhicules etc quand ils sortent un DLC, ils allument.Je joue depuis quelques année et en allant sur ps4 j'avais 200 million ici me reste que 50 million grâce au glitch mais j'ai mes garages pleins etc donc j'aurais pas besoin d acheter ou de cendres des véhicules pour en racheter si y a des nouveaux dlc![]()