AFTHER patch TFF

Comme tu le sens, je pensais comme toi. Mais maintenant je reste jamais en dessous des 100 millions car les prix des véhicules etc quand ils sortent un DLC, ils allument.

Bref comme tu veux, mais tu devrais prendre connaissance quand même.
Simple conseil:tchuss:
J'ai 50 million et 37 voiture à vendre je pense refaire le glitch encore

Pour aller plus vite pour vendre mes véhicules pour ne pas attendre le club de motard je retourne au PDG et je demande un véhicule à la secrétaire puis ensuite je revend ou je met garage

Pour aller plus vite pour vendre mes véhicules pour ne pas attendre le club de motard je retourne au PDG et je demande un véhicule à la secrétaire puis ensuite je revend ou je met garage
Oui mais au bout d'un moment tu ne pourras vendre qu'un véhicule par jour

On en reparlera dans quelque jours si tu continues sur ton rythme de 30;)
J'avoue Mais je m'en fou j'ai de l'argent de côté tout les véhicules spéciaux appartements de luxe plus maze bank 3 garage largement suffisant si rockstar me ban pas ^^

J'avoue Mais je m'en fou j'ai de l'argent de côté tout les véhicules spéciaux appartements de luxe plus maze bank 3 garage largement suffisant si rockstar me ban pas ^^
Rassure toi, tant que t'as pas fais de lobbys tu ne seras pas ban!

Étonnant que ce glitch ne soit toujours pas patch et que rockstar n'ai rien remarquer sur là flop de vente de véhicules en si peut de temps

Retour