Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai 50 million et 37 voiture à vendre je pense refaire le glitch encoreComme tu le sens, je pensais comme toi. Mais maintenant je reste jamais en dessous des 100 millions car les prix des véhicules etc quand ils sortent un DLC, ils allument.
Bref comme tu veux, mais tu devrais prendre connaissance quand même.
Simple conseil![]()
Oui mais au bout d'un moment tu ne pourras vendre qu'un véhicule par jourPour aller plus vite pour vendre mes véhicules pour ne pas attendre le club de motard je retourne au PDG et je demande un véhicule à la secrétaire puis ensuite je revend ou je met garage
Après 24 h d'attente j'ai réussi à toujours vendre 9vehiculesOui mais au bout d'un moment tu ne pourras vendre qu'un véhicule par jour
On en reparlera dans quelque jours si tu continues sur ton rythme de 30Après 24 h d'attente j'ai réussi à toujours vendre 9vehicules
J'avoue Mais je m'en fou j'ai de l'argent de côté tout les véhicules spéciaux appartements de luxe plus maze bank 3 garage largement suffisant si rockstar me ban pas ^^On en reparlera dans quelque jours si tu continues sur ton rythme de 30![]()
Rassure toi, tant que t'as pas fais de lobbys tu ne seras pas ban!J'avoue Mais je m'en fou j'ai de l'argent de côté tout les véhicules spéciaux appartements de luxe plus maze bank 3 garage largement suffisant si rockstar me ban pas ^^
Compte déjà lobby à la base mais y a des annéesRassure toi, tant que t'as pas fais de lobbys tu ne seras pas ban!