Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut peux tu m'aider je suis pas doué pour les glitch et a cause de l arrêt des transfert j'ai perdu mon perso principal que je jouer sur ps3
Add moi sur ps4 Poseiidon76 merci bcp
Salut perso j ai le message de complexe qui reste afficher quand je vais dans l acceuil xbox et que je reviens sur gta. On est 4 ca le fait a 2 d entre nous du coup j en ai fait cet aprem et la. Beh bloquer 1 idée ?
Salut sur xbox je pouvai dupliquer mais la le message complexe plein ne disparait pĺus quand je vais sur acceuil xbox et que je reviens. On est 4 ca le fait a 2 d entre nous... 1 idée
Bonjour, juste une petite question. Alors voilà j’explique mon cas, j’ai dupliquer mon elegy rh8 a un ami, plusieur fois afin de lui faire de l’argent (il a eu 7dupli seulement) Et voilà que 3jours après, je me rend compte que mon elegy est bloquée au niveau du Ls custom (ce véhicule ne peut pas être modifé). J’aimerais savoir si quelqu’un est dans le même cas ou bien si c’est peu être juste un bug ? Car à vrai dire je suis un peu dégoûtée de ne plus pouvoir vendre ou modifiée mon elegy originale..