after patch duplication avec les prostitué.. 1.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
3
RGCoins
50
Slt a tous voila je voudrai vous poster ce glitch pour faire un after patch du glitch avec la prostituer je v etre rapide en essayan detre clair
tout dabord commencer a faire une importation dun vehicul du solo vers le online ensuite acheter une adder ( ou autre ) customiser la au max attendais 23h et aller chercher une prostitué tuer la rentrer danz votre garage et vous verrez que grace a l'importation le glitch remarchera voila acheter une eleguy tt de suite deplacer votre vehicul avc la prostituer ver la eleguy sorte de votre garage ou il i a la prostituer rerentre et voila plus qua vendre votre adder ;) ps: les vehicul ne se vend plus le lendemain du glitch vendez les direct ;)h
pour vous encourager : en 4garage remplie de adder je me suis fait dans les environ de 30 million de $ voila jespere vous avoir aider et si vous voulez plus de detail ou une preve ou une question n'hesiter pas a majouter sur skype : gigf_k1ll3z

Si on achète une adder, a quoi ça sert d importer je comprend pas l intérêt car on fait le glitch avec une adder acheter et pas avec la voiture importer :mmh:

Si on achète une adder, a quoi ça sert d importer je comprend pas l intérêt car on fait le glitch avec une adder acheter et pas avec la voiture importer :mmh:
L'importation fais que le cadavre de la prostituer ne disparaisse pas lors des differente entrée et sortie avec la voiture ...
Si tu ne le fais pas avant, quand tu rentre dans ton garage la premiere fois le cadavre de la prostituer vas disparaitre et le glitch ne marchera pas ;)

Nickel ça marche mais jai pas l option vendre, pourquoi?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je n'arrive pas à importer de voiture.
Vous pourriez m'indiquez le plus précisément possible comment on fait ?
Merci

1/ Tu va en mode online.
2/ Tu met dernière position pour la réapparition.
3/Tu vol une voiture et tu va loin vers les montagnes (vers le nord).
4/Tu sort de ta voiture et tu prend quitte le online pour le solo (peu importe Franklin ou Michael).
5/Perso je prend Franklin, tu emmène la Buffalo au LSC, tu customise au max de chez max.
6/Tu sors du los santos.
7/ Tu sors ton tel et tu fais une sauvegarde rapide.
8/T'attend 5 ou 10sec, tu fais start et tu charge la partie que tu viens de sauvegarder.
9/Tu va réapparaître devant LSC, tu rentre dedans.
10/ Tu te met sur n'importe quel onglet, genre frein, tu rentre dedans sans acheté un équipement.
11/Tu met start, online, session sur invite.
12/Arrivé en ligne, tu fais start, PStore.
13/Dès que tu y est tu attend 2sec et tu quitte (N'attend pas que tout se charge).
14/Voila, tu réapparais dans le LSC avec la Buffalo !
15/ Vend et commence le 2e Glitch !

Doublon, je signale :modo:

Une discussion très similaire http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour