Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa ne fonctionne pas il faut revandre les elegy retro custom car en réalité sir cette dernière c'et l'équipement que tu revent.Salut tout le monde j'ai un soucis j'ai le message "vous ne pouvez pas vendre un vehicule de plus de 50000 " je veut vendre la batmobile dupliquer avec xette methode auriez vous une soluce ?
Moi je suis op la , besoin une Vigilante aussiSi sa te dit je suis dispo
Essaye dajouter antho-oasisDispo jai la deluxo si tu veuxmoi je veux bien la Sanchez mod stp
Salut à vous, dites moi, j’ai une question, j’ai fais le glitch en vidéo avec avec une nero custom , celle si vaut normalement 1.350.000
A la revente. Mais une fois le glitch réalisé ( donc 7 nero custom ) Elle se revend cette fois si à 650.000 mais pourtant les plaques sont des iFruit qui non pas étais supprimé ou remplacé et je n’es aucune duplication ou trop vendu de voiture. Avais vous le même problème sur les elegy retro custom ? Merci
Donc vous prenez la elegy car elle a bien plus d’amélioration que la nero ?oui c normal il te paye que les ameliorations du vehicules
merci jai trouver quelqu'un qui lavait dejamoi je suis libre de suite sur ps4 mon speudo c loydes2b
tu peut vendre que les elegy retro custom pas les autres on peut te donné le MXT le jet pack et toute les autres sauf les special comme ruiner 2000 etcje vient de tester pas le droit de vendre 1 vehicule de+ de 50.000 donc la rh8 full custom c le top pour la revente voila!