After Patch 1.07 Duplication!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Gros cave que tu est, pourquoi tu le dis pas ? sa me CASSE LES COUILLES LES MECS COMME SA

T raison xX-jason91-Xx donne la méthode si il y en a un bien sur

De toute facon vous créer un nouveaux compte où il n'y a aucun jeux, Lvl 1 avec une adresse e-mail juste pour ce compte et un mot de passe different de vos autres comptes ce qui permet de rien perdre si c'est un fake :)

Au lieu de faire poirroter tous le monde donne donc ta fameuse solution a moins ue se soit un vieux fake se qui m etonnerais pas

dans c'est cas las je demendrai a ceux qui font des partie avec moi de poster que c'est pas un FAKE xd pk vous avez la rage sa vous suffit pas deja que je vous la face partager bande d'ingrat que vous ete tous xd

De toute facon vous créer un nouveaux compte où il n'y a aucun jeux, Lvl 1 avec une adresse e-mail juste pour ce compte et un mot de passe different de vos autres comptes ce qui permet de rien perdre si c'est un fake :)

bonne idée tiens moi des compte jen est marre den creer pour faire plaizir au gens creer en un vous et je le ferais une seul fois car j'en est marre des haineux qui dise fake fake moi passer moi un compte vierge et je vous le mettre a bloc :)

Donc ton compte c'est un maitre prestige et niveaux arme tu as lesquelles en diamant et niveaux stats?
Merci

salut les gars j'ai crée un nouveau compte et je voudrais le meme au meme niveau que mon ancien compte vous pouvez m'aider

Rida_13 il faut une duplication mais pour la MAJ 1.07 il n'y en a pas pour le moment.

Bonsoir,

Ton topic n'est pas dans la bonne section, je signale donc celui-ci afin qu'il soit déplacé. Merci de ta compréhension.

Cordialement,

La duplication n'est plus possible en 1.07 c un gros fake en + il s'en fiche il a meme ^pas 10 message

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour