Y Yhor Membre Inscription 19 Juillet 2017 Messages 15 Réactions 3 Points 556 RGCoins 0 21 Août 2017 #1 Bonjour Je suis nouveau j'espère ne pas avoir fais d'erreur Voilà j'ai vu l'astuce de la playlist afk et ci cela fonctionne toujours je recherche des joueurs disponible Merci bonne soirée
Bonjour Je suis nouveau j'espère ne pas avoir fais d'erreur Voilà j'ai vu l'astuce de la playlist afk et ci cela fonctionne toujours je recherche des joueurs disponible Merci bonne soirée
Flam SEC Modérateur Ancien staff Inscription 19 Janvier 2013 Messages 10 436 Réactions 3 837 Points 10 091 RGCoins 25 21 Août 2017 #2 Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Voter positivement 0 Voter négativement
Y Yhor Membre Inscription 19 Juillet 2017 Messages 15 Réactions 3 Points 556 RGCoins 0 21 Août 2017 #3 FlamHackPS3 a dit: Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup Voter positivement 0 Voter négativement
FlamHackPS3 a dit: Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup
✰LoL du 06✰ Membre Inscription 5 Août 2017 Messages 129 Réactions 26 Points 146 RGCoins 25 1 Septembre 2017 #4 Yhor a dit: Bonjour Je suis nouveau j'espère ne pas avoir fais d'erreur Voilà j'ai vu l'astuce de la playlist afk et ci cela fonctionne toujours je recherche des joueurs disponible Merci bonne soirée Cliquez pour agrandir... https://reality-gaming.fr/threads/g...ns-glitch-et-sans-triche-ps4-xbox-one.604258/ Voici le lien de l'astuce détaillée. Bon game à tous Voter positivement 0 Voter négativement
Yhor a dit: Bonjour Je suis nouveau j'espère ne pas avoir fais d'erreur Voilà j'ai vu l'astuce de la playlist afk et ci cela fonctionne toujours je recherche des joueurs disponible Merci bonne soirée Cliquez pour agrandir... https://reality-gaming.fr/threads/g...ns-glitch-et-sans-triche-ps4-xbox-one.604258/ Voici le lien de l'astuce détaillée. Bon game à tous