sasuke uchiwa
Membre
bonjour ce matin je fais 3 partie de zombie et 3 fois je suis tombé sur des mec afk vous savez pourquoi ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah parce qu'ils ne jouent pas tout simplementbonjour ce matin je fais 3 partie de zombie et 3 fois je suis tombé sur des mec afk vous savez pourquoi ???
on parle d'afk quand un joueur est absent, quand il ne joue pasc'est quoi afk ?
c'est tout simple il lance une game il bloque leur jostique pour quil bouge et toi tu fait des manche eux il gagne de cler de cryptage pendant quil sont dehort irlbonjour ce matin je fais 3 partie de zombie et 3 fois je suis tombé sur des mec afk vous savez pourquoi ???
a we ok c pour sa il bougec'est tout simple il lance une game il bloque leur jostique pour quil bouge et toi tu fait des manche eux il gagne de cler de cryptage pendant quil sont dehort irl
vraiment ^^ mais c'est pas mal comme téchnique ahawha c'est chaud ^^
lol pas mal je suis jamais tomber sur des gens qui font sac'est tout simple il lance une game il bloque leur jostique pour quil bouge et toi tu fait des manche eux il gagne de cler de cryptage pendant quil sont dehort irl
Niveau kikoo maxlol pas mal je suis jamais tomber sur des gens qui font sa
![]()
sa doit rendre fou ce ki font saNiveau kikoo max![]()