Afficher une erreur quand on veut poster un lien externe sur la shout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted287255

Salut ;)
  • Nom de la suggestion : Afficher une erreur quand on veut poster un lien externe sur la shout
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : En gros quand quelqu’un veut poster un lien externes a une liste de lien préalablement fais cela affiche une erreur pour avertir le membres et ne poste pas le lien ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 

Obsid | QLF

J'marche la tête haute , niveau 100 dans l'cerveau
Premium
Inscription
17 Mai 2015
Messages
598
Réactions
144
Points
4 296
RGCoins
0
Salut ;)
  • Nom de la suggestion : Afficher une erreur quand on veut poster un lien externe sur la shout
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : En gros quand quelqu’un veut poster un lien externes a une liste de lien préalablement fais cela affiche une erreur pour avertir le membres et ne poste pas le lien ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
bonne idée ;)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
Pour ma part, je reste neutre, il peut y avoir des exceptions vis à vis de certains liens selon l'utilité qu'ils auront. M'enfin il est vrai que le règlement l'interdit et que les Conversations existent ;)
 

Obsid | QLF

J'marche la tête haute , niveau 100 dans l'cerveau
Premium
Inscription
17 Mai 2015
Messages
598
Réactions
144
Points
4 296
RGCoins
0
Pour ma part, je reste neutre, il peut y avoir des exceptions vis à vis de certains liens selon l'utilité qu'ils auront. M'enfin il est vrai que le règlement l'interdit et que les Conversations existent ;)
Tu parle comme un constantin toi
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
0
Je suis contre, c'est le boulot des assistants et aux modérateur de sans occuper ;)
 
D

deleted287255

Je suis contre, c'est le boulot des assistants et aux modérateur de sans occuper ;)
Ouai qui sont pas tout le teps la :mdr: normal et sa se fais jamais respecter faut ban direct pas avertir sinon 2 jour apres sa recommence ^^
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
0
Ouai qui sont pas tout le teps la :mdr: normal et sa se fais jamais respecter faut ban direct pas avertir sinon 2 jour apres sa recommence ^^
Bah, c'est bien ça donne du boulot aux modo ;)
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 379
Points
20 610
RGCoins
0
Contre. Les screens
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Techniquement ce n'est pas possible (à moins que j'y ai réfléchis trop rapidement). Imagine le nombre incalculable de liens à filtrer ? C'est surtout le filtre qui serait le plus dur à mettre en place.

Suggestion refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut