Binjour a tous !!!!
Coumment sa va t-il ?
Aujourd'hui je vais vous présenter un tuto pour savoir comment afficher les mot de passe au lieu desastérix astérisques ! 
Je l'ai mis dans la section PREMIUM car j'aime la section premium !

Ce tuto est trés simple puisque qu'il utilise les fonction "inspecter l'élement" et la commande HTLM.
Ce TUTO peut servir si par exemple vous allez chez, on va dire chez Kevin, kevin a l'habitude de toujours sauvegarder ses MDP du coup vous allez aller sur son ordi et vous allez aller sur n'importe quel site et si vous voyez qu'il a un MDP et que vous voulais savoir c'est quoi pour vous connecter sur son compte cher vous, c'est pour cela que ce tuto vous serra utile.
• 1ère partie :
Allez dans la case du mot de passe :
• 2ème partie :
Faites clique droit, inspecter l'élement:
• 3ème partie :
Cherchez cette ligne : <input type="password" class="inputtext" name="pass" id="pass" tabindex="2"> ou une ligne similaire :
• 4ème partie :
Modifiez le morceau type="password" par : type="text" :
• 5ème partie
Vous pouvez quitter et admirer le travail !
N'oubliez pas de remmettre le type=text par type=password sinon votre victime va se rendre compte qu'un truc louche s'est passé sur son ordi
Voilou ce TUTO est fini j'espre qu'il vous aura plus et cous aura été utile
Sur ce a la prochaine !
PS : les j'aimes ne tues pas, bien au contraire, ca prend 2sec et ca fais plaisir a l'auteur...
Coumment sa va t-il ?
Aujourd'hui je vais vous présenter un tuto pour savoir comment afficher les mot de passe au lieu des
Je l'ai mis dans la section PREMIUM car j'aime la section premium !

Ce tuto est trés simple puisque qu'il utilise les fonction "inspecter l'élement" et la commande HTLM.
Ce TUTO peut servir si par exemple vous allez chez, on va dire chez Kevin, kevin a l'habitude de toujours sauvegarder ses MDP du coup vous allez aller sur son ordi et vous allez aller sur n'importe quel site et si vous voyez qu'il a un MDP et que vous voulais savoir c'est quoi pour vous connecter sur son compte cher vous, c'est pour cela que ce tuto vous serra utile.
• 1ère partie :
Allez dans la case du mot de passe :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
• 2ème partie :
Faites clique droit, inspecter l'élement:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
• 3ème partie :
Cherchez cette ligne : <input type="password" class="inputtext" name="pass" id="pass" tabindex="2"> ou une ligne similaire :
• 4ème partie :
Modifiez le morceau type="password" par : type="text" :
• 5ème partie
Vous pouvez quitter et admirer le travail !
N'oubliez pas de remmettre le type=text par type=password sinon votre victime va se rendre compte qu'un truc louche s'est passé sur son ordi
Voilou ce TUTO est fini j'espre qu'il vous aura plus et cous aura été utile
Sur ce a la prochaine !
PS : les j'aimes ne tues pas, bien au contraire, ca prend 2sec et ca fais plaisir a l'auteur...