Afficher sur notre carte de profil le nombre de messages publiés sur la ShootBox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Réactions
551
RGCoins
50
Nom de votre suggestion : Afficher sur notre carte de profil le nombre de messages publiés sur la ShootBox.
Détails de votre suggestion : Je crée ce topic pour demander à ce qu'on ai le nombre de messages publiés sur la ShootBox affiché sur notre carte de profil car un bon nombre de membres sont très actif sur ce forum et en particulier sur la ShootBox plutôt que sur le forum, donc ma suggestion serait que chaque message publié sur la ShootBox soit compté pour notre nombre de messages publiés sur celle-ci :) Et biensûr que les modérateurs ShootBox fassent leur boulot en prévenant ce qui postent des messages inutiles du genre " (d) " ou des trucs de ce genre. :wink:
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Des gens plus actifs sur la ShootBox, une bonne ambiance, des rencontres..
Suggestion proposé par : <<TiREURz>>
Je comprendrais si ma suggestion est refusée mais ça aurait été plutôt pas mal de récompenser les ShootBoxeur en rajoutant ceci mais merci d'avoir lu ma suggestion

Ah mon avis ayant fait quelques XenForo c'est impossible donc bon ^^

neutre et suggestion deja poser :ok:

Ca va servir à quoi ? Voir le nombre de messages postés sur le shoutbox à part des milliers y'a rien de spécial, moi je dirais accorder des trophées tout les 1000 Messages sur la shoutbox limite. Mais pas plus loin.

Contre, cela sert a rien je trouve, la shout est la pour ce détendre pas pour faire un concours de post de messages, ce qui amènera en plus du boost messages déjà que les Modos Shout on assez de travail... De plus je crois que cela n'est pas possible.

Contre, cela sert a rien je trouve, la shout est la pour ce détendre pas pour faire un concours de post de messages, ce qui amènera en plus du boost messages déjà que les Modos Shout on assez de travail... De plus je crois que cela n'est pas possible.
mdrrr en plus dans ce que tu dis t'as trop raison x)

Contre :/ Cela n'est pas possible sur un XenForo les gars dsl

Contre.Car je trouve que sa ne servirais à rien.(mon avis).De toute façon je ne suis pas très actif sur la "shoutbox".

Contre car sa n'avancerais a rien dans le forum ,

le nombre de j'aime reçu est largement suffisant :ok:

Moi je serait pour :) Mes je suis contre car des nààb vont spamer apres :'(

Contre, énormément de personne se serviront de la shoutbox pour booster leurs messages puis faire les gars en disant " 3000 messages PGM " ; De plus les modos shout seront débordés par cela, et je trouve qu'ils ont déjà assez de boulot comme ca :ok:

Contre comme dit plus haut la shout c'est pour parler pas pour un concours de messages ^^

Contre. C'est impossible à mettre en place sur un xenforo, et j'trouve ça totalement inutile de comptabiliser les messages sur la shoutbox.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Des gens plus actifs sur la ShootBox, une bonne ambiance, des rencontres..

Vous qui parlez de "bonne ambiance sur la shoutbox, rencontres etc".. C'est à vous de pas faire de bêtises ! :-)

CONTRE. Je vais jamais sur la shootbox cela fait t-il de moi un inactif du forum? Je ne pense pas et puis il y'a tellement de messages inutile sur la shoot comme la dit smeagole ses un lieux détente voila j'ai donné mon point de vue.

Les modos shout n'ont pas énormément de travail lol, ils font que modéré la shout que ce soit bien ou mal en ce moment. Ils ont juste à rappeler les règles, à sanctionner si il le faut pendant qu'ils se détendent sur la shout avec nous. Où est la difficulté? Les modos et super-modo eux ont du travail et c'est dur, mais je suis désolé de ton jugement sur le taf Modo shout j'te l'dis s'n'est pas du tout dur. Juste au début pour les nouveaux.
Après comme je l'ai dis, un trophée tout les 1k d'message sur la shout d'une valeur de 50pts au moins ne ferait pas de mal et récompenserait l'activité sur la shout, ce qui ne fera qu'augmenter en plus sa durée d'vie.

Sa serais cool mais infaisable :'(
Desole CONTRE :ok:

Merci de vos avis qu'ils soient positifs ou négatifs ça fait quand-même plaisir ! :)

Suggestion refusée . Comme dit précédemment suggestion surement impossible à mettre en place , pour la bonne ambiance c'est à vous de la mettre :ok: .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour