Résolu Afficher les smileys iPhone au lieu des Android ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Koqas
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Koqas

Membre
Réactions
190
RGCoins
25
Bonjour,
Depuis le dernière mise à jour Android 4.4.4 sur mon S3, j'ai des smileys en couleurs et non des têtes d'android vertes comme avant, j'aimerais savoir si sans ROOT, il était possible de modifier ces smileys pour que le portable afficher les smileys iPhone, en gros remplacer ces smileys par d'autres, je ne sais pas si il s'agit d'images à remplacer ou un truc du genre ...
Voila, merci !

Bonjour,
Depuis le dernière mise à jour Android 4.4.4 sur mon S3, j'ai des smileys en couleurs et non des têtes d'android vertes comme avant, j'aimerais savoir si sans ROOT, il était possible de modifier ces smileys pour que le portable afficher les smileys iPhone, en gros remplacer ces smileys par d'autres, je ne sais pas si il s'agit d'images à remplacer ou un truc du genre ...
Voila, merci !
Normalement si tu télécharge un clavier sur le PlayStore ça changera les smiley :mmh:

Quels smileys as-tu actuellement?
uiI7WHH.png

J'utilise Emoji Keyboard, les smileys que je veux changer sont ceux dans le message que j'écris. (les smileys sont comme ça partout du coup, su snapchat, facebook et d'autres applis)

Qui n'essaye rien n'a rien
J'ai essayé le SwiftKey, il m'affiche les emoji Android, mais de toute façon je pense pas qu'un clavier changera mes smileys comme ils doivent être programmés pour sans doute écrire des caractères du genre ":-)" qui se transforment en smiley de base, moi ce que je veux c'est de changer ces skins implantés dans le système Android de mon téléphone, il doit bien y avoir des fichiers images quelque part

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour