Afficher le pourcentage de batterie sur Ipod!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Naïm
  • Créé le Créé le

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 362
RGCoins
50
Afficher le pourcentage de batterie sur ipod!

Salut a tout les Premium :neo:
Je pense que je vais répondre a la question de beaucoup d'utilisateur apple avec ce topic. :)

Certains n'ont pas le pourcentage de batterie sur leurs ipod, effectivement apple ne vendent plus leurs ipod avec le pourcentage déjà afficher, aujourd'hui je vous retrouve donc pour vous apprendre comme afficher ce pourcentage! :ok:
You must be registered for see images attach

Il vous faudra télécharger IBakupBot, se trouvant juste

Scan virus

Procécus:

1-Connecter votre appareil a Itunes. (Je sais que c'est dur, bonne chance. (d) )

2-Une fois connecter vous aurez a cliquez droit sur "Itunes" puis ensuite "Backup"

3-Par la suite cliquez sur la Backup le plus récent.

4-Une fois que "Backup" est ouvert cherchez le fichier "Librairie>Préférence>com.apple.springboard.plist
4.1-Il est possible que com.apple.springboard.plist apparaisse deux fois, si c'est le cas choisies le second.

5-Vous allez apercevoir un "dict" en dessous de "dict" ajoutez le code ci dessous:

Le code:
<key>SBShowBatteryLevel</key>
<true/>
<key>SBShowBatteryPercentage</key>
<true/>

6-Cliquez sur "sauvegardez" et fermez, les donnés seront sauvegardez sans en effacées une seules. :)

Voila c'est finis vous avez maintenant le pourcentage de batterie sur votre Ipod, profitez!

Bonne journée/soirée a tous!

ANG3X6 :tchuss:

Dernière édition:
Tuto court, je le connaissait déjà mais très utile +1 (smile)

Jolie tuto :D , Je connaissais déjà :D

j'ai justement un ipod , sa va grandement me servir :p ( même si la batterie se decharge vite --' )

Je connais depuis longtemps mais j'ai trop la flemme, ta pas un tweak cydia ?

@Ange GTP

L'astuce ne marche plus , suite à la mise à jour iOS 7 , nous ne pouvons plus accéder au fichiers système de l'appareil sauf en téléchargeant un tweak nommé afc2add mais bien évidement il faut le jailbreak , note maintenant que cette astuce est disponible avant iOS 7 ou ayant le jailbreak avec afc2add. ;)

Cordialement,

Super tuto encore une fois :) Mais est-ce que sa marche sur iPhone ?

Retour