Afficher l'avatar du staff lorsque notre rapport a été résolu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beery
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je t'avou que c'est une bonne idée d'autany plus que certains ne signe pas des fois, je suis POUR!

Je trouve ça pas vraiment utile, mais il est vrai que ça apporterai un petit plus sur le design du forum.

Je suis neutre.

Je trouve ça pas vraiment utile, mais il est vrai que ça apporterai un petit plus sur le design du forum.

Je suis neutre.
Relou avec ses neutre lui, (d) :troll:

Suis pour ! :D

Ben ça ralentirait la fluidité du site étant donné qu'il y'a encore plus d'images à charger.

Oui sa permettrait de voir quel est le staff le plus actif. POUR

Oui sa permettrait de voir quel est le staff le plus actif. POUR
Pas forcément, certains travaillent autre part que sur des signalements. ^^

Salut,

Je trouve ça pas trop utile, d'autant plus que les modérateurs mettent un "#" avec leur pseudo, la plupart du temps.
Je suis du même avis, mitigé. :ok:

Perso je pour :D

Je suis contre car ça ne sert à rien sachant qu'ils mettent leur pseudo à chaque fois.

Je suis contre car ça ne sert à rien sachant qu'ils mettent leur pseudo à chaque fois.
Pas forcément, personnellement je le mets très rarement voire jamais :)

Pour

Contre.
Inutile, puisque le Membre du Staff mes son nom.

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F19%2F1399719463-suggestion.png&hash=a08254c82d12da765babe76b584f238a

(Merci @Snake's GTP pour la bannière)
  • Nom de la suggestion : Afficher l'avatar du staff lorsque notre rapport a été résolue
  • Type : Technique
    • Description de votre idée : Lorsque notre rapport est résolue nous recevons une alerte, mais généralement les modérateur sont obliger de signer #DD dans ce cas ci-dessous alors qu'a gauche il y a un avatar vide :
      You must be registered for see images attach

Pourquoi a la place de cet avatar, mettre celui du modérateur ? Ce qui donnerais cela :
      You must be registered for see images attach

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
      Tout simplement mettre l'avatar du membre qui résolue.
Bonne journée,
Beery
Sa sert mais alors sa sert a RIEN

Pour.

Pour , c'est plus complet après ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour