Affiche publicitaire Adidas

Woozy.

Premium
Réactions
174
RGCoins
90
Salut!

Deux topic en 1 jour, on voit mon retour :troll:, voici ma première affiche publicitaire pour la nouvelle chaussure running de Adidas (enfin je crois que c'est la dernière :$) c'est la NMD RUNNING PRIMEKNIT.
La paire coûte 170
L'affiche est un peu vide, je ne savais pas quoi mettre d'autre :/

L'affiche (1920x1080) 1H :
XGOlzOD.jpg

HD:

Le speed art arrive demain normalement

Voilà tout !
Donnez moi vos avis :)

Bye!

Dernière édition:
J'ai un peu de mal à croire que tu ai mis 1h a faire ça :mmh:
Manque de contenue, fond non travaillé ... C'est dommage ;'(

J'ai un peu de mal à croire que tu ai mis 1h a faire ça :mmh:
Manque de contenue, fond non travaillé ... C'est dommage ;'(
Après, j'avais penser à mettre des building en fond avec une opacité basse... j'ai record si tu veux une preuve ;à
Je voulais faire simple et sobre :)

Après, j'avais penser à mettre des building en fond avec une opacité basse... j'ai record si tu veux une preuve ;à
Je voulais faire simple et sobre :)
On a chacun sa rapidité, pas besoin ;)
Analyse la chaussure, sa couleur, ses detailles, son nom ect ... En gros adapte le fond selon la chaussure, ensuite travail sur un format portrait avec la chaussure au centre un peu surélevé, ensuite le nom tu le met au centre au en dessous de la chaussure et la marque au dessus de la chaussure ;)
Je pense que comme ça se sera bien ;)

On a chacun sa rapidité, pas besoin ;)
Analyse la chaussure, sa couleur, ses detailles, son nom ect ... En gros adapte le fond selon la chaussure, ensuite travail sur un format portrait avec la chaussure au centre un peu surélevé, ensuite le nom tu le met au centre au en dessous de la chaussure et la marque au dessus de la chaussure ;)
Je pense que comme ça se sera bien ;)
Ouais, c'est pas cons comme idées, j'en tiens compte pour la prochaine fois, merci beaucoup !

pas mal pour un début tu penses quoi de mes créations :D je suis aussi débutant :troll:

Je trouve que il y a de l'idée mais tu n'a pas mit asser en valeur la chaussure sinon les typos rendes super bien je trouve

Salut!

Deux topic en 1 jour, on voit mon retour :troll:, voici ma première affiche publicitaire pour la nouvelle chaussure running de Adidas (enfin je crois que c'est la dernière :$) c'est la NMD RUNNING PRIMEKNIT.
La paire coûte 170

XGOlzOD.jpg

HD:

Voilà tout !

Bye!
You must be registered for see images attach

Pourquoi n'as-pas-tu mit les barres de l'autre sens pour faire comme le logo adidas ?

Sympa je trouve dommage que le rectangle blanc de "The New" mange le haut des lettres Adidas.

Salut!

La paire coûte 170

XGOlzOD.jpg

HD:

Voilà tout !

Bye!
Nice, sinon le cadre est trop gros sur le coté gauche.

Très jolie , j'aime
surtout le reflet de la basket

Nice Apash :ok: J'trouve que la chaussure est pas assez mise en valeur sinon :/

Merci pour vos réponses :D

Retour