Gameur-_Pro
Premium
J'ai acheter le premium y a environ 1 mois depuis aucun probleme mais la toute les 5 seconde 1 pub de merde sa me soul j'ai pas payais pout avoir des pub comment je peut les degager
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Télécharge l'application Adblock Plus sur ce site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sa devrais stopper les pubs !![]()
Je suis sur portable sa ce telecharge sur portableSalut,
Je n'ai pas de pub, passe un coup de AdwCleaner pour si tu n'as pas de malwareTu peux aussi ajouter Adblock sur ton navigateur
Je ne sais pas mais je pense vu que c'est disponible sur Google Play !Je suis sur portable sa ce telecharge sur portable
Vu que tu es sur mobile tu n'aurais pas téléchargé une application dernièrement ?Je suis sur portable sa ce telecharge sur portable
Nn es RG min dernier telechargemrnt
Si tu as téléchargé l'application Android RealityGaming il se peut que celle-ci contienne des pubsJ'ai un nv portable sa me le fait toujours s me soûl
Normalement avec le premium t a aucune pub moi perso j en ai aucune que ce soit sur mobil ou ordiJ'ai acheter le premium y a environ 1 mois depuis aucun probleme mais la toute les 5 seconde 1 pub de merde sa me soul j'ai pas payais pout avoir des pub comment je peut les degager

Bonjour,
Résolu ?