Bonjours à tous, après une longue discutions entre fondateurs de la NAST nous avons décidé de recrée un roster pour reprendre le DECERTO sur Black ops II !
C'est moi qui serais aux commandes de ce ruster et donc qui gère les recrutements !
J'aimerais recruter des joueurs polyvalent ainsi que deux AR !
Voici les conditions pour ces recrutements :
C'est moi qui serais aux commandes de ce ruster et donc qui gère les recrutements !
J'aimerais recruter des joueurs polyvalent ainsi que deux AR !
Voici les conditions pour ces recrutements :
- Le joueur doit avoir une bonne voir très bonne connaissance des maps ! Il doit connaitre des techniques et des bons spots, il doit connaitre les points HP un minimum (Ils serons revus lors des entraînements)
- Bien sur le joueurs doit être doté d'un bon niveaux (Shoot,Brain / intelligence de jeux,Stratégie,reflex ect...)
- Le joueur doit être mature et sérieux (un age minimum de 16 ans est demandé mais il peux être remplacer par une bonne maturité, c'est à dire que si vous avez 13 ans mais que vous êtes mature, sérieux et tous ce que s'en suis vôtre profil pourra et sera retenu.)
- Le joueur doit avoir une bonne élocution, c'est à dire qu'il doit bien parler et s'exprimé lors des matchs et des entraînements (Ceux qui appelle à une bonne connaissance du langage DECERTO)
- Le joueur doit être connecté souvent, et jusqu'à assez tard ! Il doit être joignable pour être prévenu d'un match ou d'un entraînement. (Bien sur je ne demande pas de passer sa vie sur la console)
- Il peux avoir un moyen de ce déplacer, par exemple pour une LAN. (Facultatif)
- Le joueur doit bien sur posséder un casque gaming ou un simple micro, il doit avoir un ordinateur à disposition (j'imagine que si vous voyer ce sujet c'est que vous en avait un), si vous avez en plus Skype ou Mumble c'est parfait.
Voilà pour les conditions si j'en ai oubliez je les ajouterais.
Je recherche aussi :
Un Streamer et un commentateur lors de matchs important !
Si vous voyez ce sujet mais que vous avez déjà une team DECERTO cela m’intéresse aussi nous recherchons des structures DECERTO pour organiser des entraînements ! (Scrim)
Nous organiserons des ODC fun ! ou des ODC avec récompenses !
Bonne chance pour ces recrutements.
Pour les intéresser merci de me contacter en privé !
Je recherche aussi :
Un Streamer et un commentateur lors de matchs important !
Si vous voyez ce sujet mais que vous avez déjà une team DECERTO cela m’intéresse aussi nous recherchons des structures DECERTO pour organiser des entraînements ! (Scrim)
Nous organiserons des ODC fun ! ou des ODC avec récompenses !
Bonne chance pour ces recrutements.
Pour les intéresser merci de me contacter en privé !