Résolu Advenced Warfare instalation !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2eme WARBLAZ

Premium
Réactions
127
RGCoins
25
Voila je pose le décor je suis sous REBUG DEX 4.46 spoof en 4.65 avec un CID unique et PSN PATCH ( console connectée via cable et par Target Manager et Console Manager ) . Et j'ai un CD dans ma console .

Donc, j'ai télécharger Advenced Warfare sur T411 et je l'ai mit sur une clef USB,
Puis dans Multiman je suis allé sur le jeux j'ai fait "carré" puis j'ai coché disque dur externe et emulation BD,
Puis j'ai lancer le jeux puis une question est apparue MAIS MALHEUR j'ai fait tomber ma manette et je croie avoir appuyer sur "croix" en voulant la rattrapée,
Puis la maintenant :
quand je lance le jeux je reviens au menu principal,
quand je pose le "curseur" sur /app_home/PS3_GAME/ il n'y a rien,
et quand je click sur /app_home/PS3_GAME/ j'ai cette erreur : 80028F14 !

Que faire ? Cordialement <3 WARBLAZ <3 !

commence deja par supprimer tes donners de jeu pour reste les paramétré
si cela n'a rien fait un faut que tu aile dans hdd0/games/TONJEU et que tu supprimer carment le dossier et ensuite tu peut remettre ta clé usb avec ton jeu dessus faire un refresh et refaire tes params tien moi au courant

Cordialement.
FGH™ Gaëtan

si cela n'a rien fait un faut que tu aile dans hdd0/games/TONJEU et que tu supprimer carment le dossier et ensuite tu peut remettre ta clé usb avec ton jeu dessus faire un refresh et refaire tes params tien moi au courant

Cordialement.
FGH™ Gaëtan
Merci énormément Gaetan ! je vais directement aller sur File Zilla et supprimer les données j'te tient au courent dans quelques minutes !!!

Cordialemente
FGH™ Gaëtan
Comment savoir quel jeux est quel jeux ? Quand je vais sur un jeux et que je click sur l'image en " aficher/editer" sa ne s'ouvre pas ? :(

ton jeu est bien sur ta clé usb ?
donc tu retire ta clé usb pour quelques instants puis tu lance multiman.
par la suite tu va dans HDD0 dans le game tu sélectionne le Bles/Blus de ton jeu tu le supprime
si tu ne trouve pas ton Bles/Blus tu va dans HDD0 GAMES et la tu cherche ton jeu également.

Cordialement.
FGH™ Gaëtan

ton jeu est bien sur ta clé usb ?
donc tu retire ta clé usb pour quelques instants puis tu lance multiman.
par la suite tu va dans HDD0 dans le game tu sélectionne le Bles/Blus de ton jeu tu le supprime
si tu ne trouve pas ton Bles/Blus tu va dans HDD0 GAMES et la tu cherche ton jeu également.

Cordialement.
FGH™ Gaëtan
JE TE JURE J'AI regardé tout les fichiers dans game et y'a R.I.E.N de Advenced Warfare !

demain je suis pas sur de pouvoir être disponible pour la communauté j'ai énormément de chose a faire donc tu peut toujours me contacte en priver ou me demande mon pseudo skype via message privée.
et le restant de la semaines je ne serais pas chez moi je renvient vendredi soir, on pourra voir sa a se moment la a la rigueur

je te souhaite une bonne fin de soirée.

Cordialement.
FGH™ Gaëtan

Voila je pose le décor je suis sous REBUG DEX 4.46 spoof en 4.65 avec un CID unique et PSN PATCH ( console connectée via cable et par Target Manager et Console Manager ) . Et j'ai un CD dans ma console .

Donc, j'ai télécharger Advenced Warfare sur T411 et je l'ai mit sur une clef USB,
Puis dans Multiman je suis allé sur le jeux j'ai fait "carré" puis j'ai coché disque dur externe et emulation BD,
Puis j'ai lancer le jeux puis une question est apparue MAIS MALHEUR j'ai fait tomber ma manette et je croie avoir appuyer sur "croix" en voulant la rattrapée,
Puis la maintenant :
quand je lance le jeux je reviens au menu principal,
quand je pose le "curseur" sur /app_home/PS3_GAME/ il n'y a rien,
et quand je click sur /app_home/PS3_GAME/ j'ai cette erreur : 80028F14 !

Que faire ? Cordialement <3 WARBLAZ <3 !
Supprimer Multiman et réinstaller

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/
Déplacement et résolution de ses topics , avec l'accord de l'auteur .

Bonne soirée,
Leaderz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour