Résolu Advanded warfare ne se lance pas sur ma ps3 dex 4.46 DEX/CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sofianejb

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonsoir ,

Je suis nouveau dans le monde du hacking , et en ce jour même j'ai voulu télécharger advanced warfare sur ma PS3 DEX, problème j'ai tout essayé de faire mais en lançant mon jeu via multiman il y a un ''message d'erreur'' qui dit game quit: No request event .
Jusqu'à là rien d'anormale , je suis donc allé sur /app_home/PS3_GAME/.
Le jeu apparaît bien je le lance , puis ça me re fait à nouveau ''game quit : no request event'' j'ai bien le bon spoof , la bonne version du jeu (1.02) j'ai tout ce qu'il faut , merci de m'aider.

ps: désolé si je n'explique pas bien , je suis nouveau et j'ai un peu de mal ...

ah , je suis vraiment débutant merci de pouvoir m'aider mais je ne vois pas trop de quoi tu parles malheureusement ..
Ce n'est pas grave tqt :)
Je veux dire, sur filezilla, le fichier "BLUSXXX" tu l'as mis où ? Dev_Hdd0/GAMES ?

en gros quand je lance advanced warfar sa me mais (le logiciel système PS3 EST LA version 4.60. Pur démarrer,il faut installer la version 4.65 ou plus.Voulez-vous effectuer la mise à jour maintenant?

oui j'ai installé le pkg du jeu en 1.02 / oui je lance mon jeu avec multiman puis je vais dans /app_home/PS3_GAMES/ un truc comme ça ..
Sur Multiman, est ce que sa ta demander de FIX le jeu ??

Sinon ce n'est pas obligé de lancer par /app_home/PS3_GAMES/, tu peux directement par le CD ;)

Ou verifie que dans Multiman dans les paramètres du jeu (Toujours dans multiman, en appuyant sur [ ], carré, si tu a coché JUSTE "Disque dur nécésaire" et "BD Emu"

Cordialement,
AZ MoDz

en gros quand je lance advanced warfar sa me mais (le logiciel système PS3 EST LA version 4.60. Pur démarrer,il faut installer la version 4.65 ou plus.Voulez-vous effectuer la mise à jour maintenant?
Cela veut dire que tu a un spoof 4.60

Quel CFW ? 4.46 DEX ?

Cordialement,
AZ MoDz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour