Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou ban compteEst ce qu'il y'a beaucoup de risque de ban la play ou juste le compte ou me reset si on ma fait un lobby![]()
Salut
T'as eu un lobby quoi ?
Non mais dans tout les cas il te debannirontNon je demandais juste j'en ai pas encore eu...
Et peut ton changer son console id avec une PS3? OFW
Tout dépend comment on te fais le lobby. perso aucun ban ni reset puis dans tout les cas ta play ne craint rien.Est ce qu'il y'a beaucoup de risque de ban la play ou juste le compte ou me reset si on ma fait un lobby![]()
ExactTout dépend comment on te fais le lobby. perso aucun ban ni reset puis dans tout les cas ta play ne craint rien.
Big Xp ne sert a rien quand tu deco reco ton niveaux est remis automatiquement a celui avant que tu es fait du big xpSi tu veux un bon conseil, fait du big exp tu n'auras pas de unlock all mais bon tu auras toujours un niveaux et tu a juste un risque minime de reset a ton niveaux avant le big exp.![]()
J'ai banni une PS4 a cause d'un transfert de lobby, sur AW et même GTA V.Tout dépend comment on te fais le lobby. perso aucun ban ni reset puis dans tout les cas ta play ne craint rien.
PS4 aussi.. Après je sais que sur PS3 à 100% la play du mec n'auras absolument rien.J'ai banni une PS4 a cause d'un transfert de lobby, sur AW et même GTA V.
Connerie ?Ok, @AnGe raconte lui un peux la connerie qu'ils vient de me dire.
AW ne ban pas les cid ya que ghostsBan cid mais genre que sur le jeux![]()
Je fais des sessions big exp sur AW.Connerie ?
Tu es bien sûre de ça ?
Man je peut te dire toute les cessions big xp que j'ai faîtes depuis la mise à jour 1.02 et le nombres de personnes qui se sont fait ban des classement ainsi que reset leur niveaux
Donc c'est pas parce que tu as eu la chance que sa save une fois que sa marcheras tj![]()
Vérifie ton classement alorsJe fais des sessions big exp sur AW.
Et je connais bien comment fonctionne leurs systèmes de sauvegarde, 1002100 xp par suicide.
1337 xp par kill, tu fais 1 suicide niveaux 50 direct puis 1 kill, tu verras que sa sauvegarde![]()
Tu ne prend pas de score en xp suicide, tu prend que 1337 de score en tuant une personne, J'ai fais passé au moins 40 mecs il ont tous gardez leurs lvl.Vérifie ton classement alors( si tu n'es pas ban ou dans les derniers )