Résolu advanced warfare vaut il le coût ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Réactions
648
RGCoins
25
salut, j'etais fan de la licence jusqu’à ghosts, la j'ai complètement lâché COD pendant 1 an x) une vraie bouse :puke:
j'ai adoré BO1,2, world at war...
et la j’hésite vraiment a me le prendre, déjà j'ai uniquement le choix de le prendre sur xbox360 donc je ne sais pas ce que ça donne...
si quelqu'un la sur current gen qu'il me conseil, pas trop d'arme cheaté ?, y a-t-il de l'actions ? (pas comme sur ghosts x)), les killstreaks ça donne quoi, la durée de vie du multi a votre avis ?
enfin voila plein d’interrogations,merci d'avance :ok:

Je l'ai sur PS3 depuis hier et hier la co était pourri (ça venait du jeux car il était pas sorti officiellement), depuis aujourd'hui j'ai pas eu une partie cheat ni de migration d’hôtes ou autres le jeu et vraiment bien foutue c'est super nerveux y'a pas de camp de genre 2 min de viseur fixe car avec les dash tu veut tout tenter etc... Le jeu est beau sur curent-Gen et encore plus sur Next-Gen. Y'a toujours de l'action et les killstreak ont leur avantages et désavantages comme chaque nouveau accessoires de l'exo-squelette bref c'est mon avis regarde des vidéos sur YouTube du je sur 360 même si c'est pas en français juste pour te donner un point de vue du jeu bref peace !

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour