Advanced Warfare sous la barre du 1080p ?

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
RGCoins
0
il sort quand deja ?:blush:
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
RGCoins
30
Call-of-Duty-Advanced-Warfare-Hand-2.jpg


Salut. :bye:

Alors que le multijoueur a été dévoilé il y a peu de temps, nous ne savons toujours pas la résolution officiel du jeu sur Playstation 4 et sur Xbox One.

En cherchant un petit peu, j'apprends que :

D’après la traduction, la résolution n'est pas encore fixée et pourrait donc changer pour les deux consoles.
D'après un compteur de pixel, la résolution de Advanced Warfare serait :

-Sur Playstation 4 en 882p.
-Sur Xbox One en 810p.

Décevant pour la "next-gen"
Malgré sa, cette nouvelle est à prendre avec des pincettes.
Du moins, je l'espère. :ok:

Je pense que sur PS4 ce seras du 900p et 720p sur XO ! :ok:



Les paries sont Ouverts ! :)
 

membre100017

GFX Débutant
Premium
Inscription
21 Mai 2012
Messages
689
Réactions
660
Points
4 125
RGCoins
0
Du foutage de gueule de toute façon . Tu vas buy une console next gen. Et tu auras même pas une qualité d'image digne de ce nom . De cette console . De toute façon. Advanced Warfare est et sera une daube, un gros flop au niveau des ventes . Ils vont trop loin là, c'est à peine si pour le prochain Cal Of Duty on se battrait avec des sabres laser ! :/ A Quand un bon vieux CoD ? ...
 

TwizCk

Skuuuurt
Premium
Inscription
28 Mai 2012
Messages
747
Réactions
201
Points
11 683
RGCoins
0
Comme d'hab 70€ pour se faire entuber... Call of me déçoit de plus en plus... :(
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
RGCoins
30
J'espère que vous parlez des résolutions décevantes, pas du jeu ! :ok:
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 076
Réactions
695
Points
20 646
RGCoins
10
Personnellement je vais pas dire que ce jeu me fait bander mes il est pas dégueulasse quand même, c'est sur tout le monde dit que c'est recopier sur titanfall mais je pence que c'est titanfall qui a recopier AW, AW: 3 ans que le jeux a commencer a être crée. Titanfall: euhh 1 ans :trollface:.
Bref pour moi c'est un jeu qui promet, tout le monde dit: "oué je vais pas le prendre" et quand je vais aller le cherche tout le monde vas le prendre... En bref le premier mois: Super le jeu j'adore <3. Après: oué trop de campeur... Je vous rappel quand même que tout les noob vont arriver sur ce CoD directement et le plaisir de jouer vas disparaître. Comme chaque CoD j'ai envie de dire.
Moi je pence l'acheter sans problème sachant que je ferais des pause comme tout les jeu pour reprendre et me dire "Ahhh enfin un bon CoD".

Bonne journée !
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
RGCoins
0
Mdr tout le monde a un espoir que le jeux sois bien... chaque anner :ok:
Le jeu sera bien je pense, c'est pas non plus la qualité qui fait le jeu même s'il en fait une petite part! ;)
 

TwizCk

Skuuuurt
Premium
Inscription
28 Mai 2012
Messages
747
Réactions
201
Points
11 683
RGCoins
0
Le jeu sera bien je pense, c'est pas non plus la qualité qui fait le jeu même s'il en fait une petite part! ;)
Donc selon toi, tu prend une jeu de merd.e et tu le met en 1080p et ça devient un bon jeu? C'est absurde comme réflexion!
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
RGCoins
0
Donc selon toi, tu prend une jeu de merd.e et tu le met en 1080p et ça devient un bon jeu? C'est absurde comme réflexion!
Tu as mal lu. J'ai dit que la qualité était une petite partie du jeu et en gros c'est pas non plus la qualité qui va dire si le jeu est bon ou pas, c'est ça que j'ai dit ;)
 

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
RGCoins
0
Toute façon call of est mort a cause de nous prendre pour des pigeons, moi je n'achèterai pu jamais de call of duty a part pour le zombie..
Se jeu est un désastre 70 euro pour un jeu a chier c'est inadmissible... Encore 1 ans a jouer a MW2, perso j'y croit pu.

Heureusement que des super jeu sortiront presque au même moment comme AC Unity, Destiny et la on pourras profiter de nos PS4 ou Xbox One...
Call of duty est une arnaque légal.

Ahlala sa me manque le bon temps sur MW2 quand y avait pas une communautés de merde et autant de gamins qui font les malins car leur parents les laisses jouer jusque 21h...
De fois j'aimerai retourner en arrière pour profiter encore de se super jeu.
 
Haut