lien de telechargerment fonctionne nikel ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan ces quand je veux ouvrir le tool avec mon identifient et mdpmoi il est connecter, juste les client qui s'affichent pas... ta bien choisi dex ou cex selon ta version?
ok nikelces bon sa devait etre un bug![]()
![]()
jais pas fait sa je vais voireok nikeltu voit les client en partie ou pas?
nan je les voie pas je suis en forc host et je fait refrech mé rien sa passe sa affiche pas le nom des joueurok nikeltu voit les client en partie ou pas?
Je vais régler le problème à la 1.12, je peut pas jouer en DEX sur AW (erreur "out of memory") ^^nan je les voie pas je suis en forc host et je fait refrech mé rien sa passe sa affiche pas le nom des joueur
okok merciJe vais régler le problème à la 1.12, je peut pas jouer en DEX sur AW (erreur "out of memory") ^^
pour quand la 1.12 tu sais ou pas ?Je vais régler le problème à la 1.12, je peut pas jouer en DEX sur AW (erreur "out of memory") ^^
16 avril normalement. (plus ou moins)pour quand la 1.12 tu sais ou pas ?
okok merci16 avril normalement. (plus ou moins)
Oui, j'utilise pas CCAPI.Baptiste pourquoi tu enleve pas l'erreur pour le out of memeory ?
A ta besoin du TMAPI pour le debugger ?
Un bon vieut TMAPI bien stable toujours mieutOui, j'utilise pas CCAPI.![]()
Impossible actuellement sur AWUn bon vieut TMAPI bien stable toujours mieut![]()
Je sais très bienImpossible actuellement sur AW
ok grosnan je les voie pas je suis en forc host et je fait refrech mé rien sa passe sa affiche pas le nom des joueur
ok ca marche grosJe vais régler le problème à la 1.12, je peut pas jouer en DEX sur AW (erreur "out of memory") ^^