sa fait 2 jour je mod avec et meme force hostLe ban est rarement instantané sur AW.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa fait 2 jour je mod avec et meme force hostLe ban est rarement instantané sur AW.
de rien mec cetait pour te tenir a l'info tu verra sa marcheD'accord je testerais merci![]()
Un problème avec l'hébergeur entraine une impossibilité à se connecter au logiciel, désolé du dérangement.
Prochaine mise à jour :
- Client Mods :
- Skate Mod
- JetPack
- Camouflage
- Jump
- Gravity
- Spawn Turret
- Spawn Object
- Stats :
- Unlock All 100%
Non pas résolu, je ne sais pas pourquoi ça fonctionne pas.Anti-ban résolu?
pour moi oui je co le tool dans une partie et pas de souci aucun ban GG par contre cetait mieux avant le real walhack la il fait mal au yeux toute en jauneNon pas résolu, je ne sais pas pourquoi ça fonctionne pas.
J'arrive pas à refaire comme avant le real wallhack désolé ^^pour moi oui je co le tool dans une partie et pas de souci aucun ban GG par contre cetait mieux avant le real walhack la il fait mal au yeux toute en jaune
Le tool marche oui , l'anti ban , il a des problémes avec.yep ton tools marche ? et l'anti ban t'en ai ou ?
skype ?Le tool marche oui , l'anti ban , il a des problémes avec.
Pourquoi ?skype ?
OuiUnlock all 100% = Tous les accessoires ?![]()
Enfin :3 :3
Surement car ils vont voir que tu es en CFW. ^^Enfin :3 :3
Est ce que si je fais un lobby sans activer l'antiban/sans eboot/PSNPatch je risque le ban ?
Car ils banissent pas quand on joue legit![]()
Bah je joue depuis le 31/10 en CFW sans antiban/PSN patch sans utiliser de mod/stats et toujours pas banSurement car ils vont voir que tu es en CFW. ^^
J'ai rajouté le speed![]()
Surement car ils vont voir que tu es en CFW. ^^
J'ai rajouté le speed![]()
Je ne sais pas, j'ai pas réessayer...Bah je joue depuis le 31/10 en CFW sans antiban/PSN patch sans utiliser de mod/stats et toujours pas ban
Tu penses que l'antiban sera fonctionnel bientôt ? ^^