Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Contre, déjà que le jeu est horrible, jeu tout futuriste, tout nul, ce n'est pas un jeu de guerre, la guerre se joue à terre et pas en l'aire, jeu vraiment nul, rien à dire, il aurait dû nous laisser des jeux comme Mw3 bo 1, de toutes façons, peu importe, ils peuvent en rajouter 20, ni chaud ni froidÊtes vous plutôt pour ou contre l'ajout de nouveaux prestige ?
Je suis de ton avis ))oui c'est clair je suis de ton avis car ce jeu de mon point de vue n'est pas formidable mais cela peut être bien pour ce qui joue énormément
SRX?il vont en rajouté
Combien?
Tu sais il y a la section classique ?Contre, déjà que le jeu est horrible, jeu tout futuriste, tout nul, ce n'est pas un jeu de guerre, la guerre se joue à terre et pas en l'aire, jeu vraiment nul, rien à dire, il aurait dû nous laisser des jeux comme Mw3 bo 1, de toutes façons, peu importe, ils peuvent en rajouter 20, ni chaud ni froid
Le je a été conçu pour l'exo malheureusement, les carte sont horrible^^Tu sais il y a la section classique ?
Peut être mais le classique et génialle jeu n'a pas été conçue pour jouer en classique
Tu kiff descendre le jeu sur les topics mdrrrLe je a été conçu pour l'exo malheureusement, les carte sont horrible^^
Ben, un call of c n'est pas ça.. un vrai cod ces un jeu de guerre a l'ancienne ^^Tu kiff descendre le jeu sur les topics mdrrrmoi j'avoue que ce call of me rend ouf quand tu vois les nombres de.balle.que je met j'hallucine et j'arrive pas a m'habituer avec lexo sur les autres COD j'avais un bon niveaux je trouve et sur ce jeu je me fais totalement violer
Le problème c'est que ce n'est pas toi qui choisit le style du jeu, alors peut importe comment il peut être, il faut s'habituer. Au début je le trouvais nul mais au fur et à mesure tu t'y fais et tu l'apprécie plus.Ben, un call of c n'est pas ça.. un vrai cod ces un jeu de guerre a l'ancienne ^^
Je suis bien d'accord rien.ne vaut un bon vieux mw2 ou mw3 !Ben, un call of c n'est pas ça.. un vrai cod ces un jeu de guerre a l'ancienne ^^
Désolé, si je joue a call of depuis playstation 2, j'ai été habitué au call of anciens, je n'est pas commencé sur bo2, comme la plus part des personnes ^^Le problème c'est que ce n'est pas toi qui choisit le style du jeu, alors peut importe comment il peut être, il faut s'habituer. Au début je le trouvais nul mais au fur et à mesure tu t'y fais et tu l'apprécie plus.
j'ai commencé Call of sur Calll of Duty: Big Red One sur Xbox et je préfère Bo2 donc car faut changé avec le temps sinon reste old genDésolé, si je joue a call of depuis playstation 2, j'ai été habitué au call of anciens, je n'est pas commencé sur bo2, comme la plus part des personnes ^^