ADVANCED WARFARE POUR RIEN !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Niinox

Membre
Réactions
21
RGCoins
50
Salut les gens :),
J'ai remarquer que les plupart des personnes sur RG cherche AW sur le PSN pour pas chrere :)
J'ai un solution pour vous qui n'est pas fake ni rien mais un peu differente
le jeu est disponible pour presque rien ( moin de 30€ ) SUR PS3 , XBOX360 , PS4 et XBOXONE
le jeu n'est pas très chere ET de plus vous etes sur de ne pas avoir de probleme avec d'autre personnes qui arnaque ou autre. :)
Donc voila il faut deja aller sur EBAY et taper " ADVANCED WARFARE DIGITAL "
------------> <-------------
vous pouvez voir que que la plupart des jeux son vendu par des particuliers qui ont une bonne reputation sur Ebay ! j'espere vous avoir aider :) ciao

Salut les gens :),
J'ai remarquer que les plupart des personnes sur RG cherche AW sur le PSN pour pas chrere :)
J'ai un solution pour vous qui n'est pas fake ni rien mais un peu differente
le jeu est disponible pour presque rien ( moin de 30€ ) SUR PS3 , XBOX360 , PS4 et XBOXONE
le jeu n'est pas très chere ET de plus vous etes sur de ne pas avoir de probleme avec d'autre personnes qui arnaque ou autre. :)
Donc voila il faut deja aller sur EBAY et taper " ADVANCED WARFARE DIGITAL "
------------> <-------------
vous pouvez voir que que la plupart des jeux son vendu par des particuliers qui ont une bonne reputation sur Ebay ! j'espere vous avoir aider :) ciao
Sais tu si on peut vendre plusieur jeux en même temps ? Sur ebay en dl

Mais le jeu ne seras pas en Espagnol ? :mmh:

Intéressant quelqu'un a déjà essayer pour comfirmer ?

Le titre porte a confusion, met plutôt "Pour presque rien" :)

Double topic a supprimé (celui la ou l'autre) (y)

Bon a savoir !

Peux être intéressant si il n'y a pas d'arnaque a la clé !

Une bonne réputation ne les empêches de vouloir arnaquer un jours ou l'autre :ok:

bon j'ai cracker on verra bien si ses une arnaque ou non dans le pire des cas je perd 15 euro

Dit en nous des nouvelles

oki normalement le jeux arrive sois jeudi sois vendredi

numérique mes je crois malheureusement que je suis tomber sur une arnaque... le vendeur en question n'a comme par hazzat retiré tous les article qui vender sur ebay et quand je le contact par sms ses un espagnol qui parle anglais ben il me demande le compte ebay problème je n'es pas cree de compte ebay j'ai fait achat via le compte invité alors je les envoyer des screen de photo de mon payement ainsi que le numéro de transaction ect le type comme par hazzard réponds plus en cas d'arnaque je dois faire quoi pour me faire rembourser ?

numérique mes je crois malheureusement que je suis tomber sur une arnaque... le vendeur en question n'a comme par hazzat retiré tous les article qui vender sur ebay et quand je le contact par sms ses un espagnol qui parle anglais ben il me demande le compte ebay problème je n'es pas cree de compte ebay j'ai fait achat via le compte invité alors je les envoyer des screen de photo de mon payement ainsi que le numéro de transaction ect le type comme par hazzard réponds plus en cas d'arnaque je dois faire quoi pour me faire rembourser ?
Tu aurais du regarder le nombre d'évaluations qu'il a (ex: On voit qu'il en est bientôt à 700 et quand tu regarde sa feedback que des retours positifs) Normalement tu passes par Paypal essaye de prendre contact avec eux pour un litige et essaye de contacter Ebay aussi ;)

Passe nous aussi le lien du vendeur afin qu'on puisse voir ;)

cetter lui apparament : 98 pour cent de vote donc ses loin être mauvais perso je ses plus trop quoi faire j'ai fait la commande hier et je les contacter aujourd hui mes j'ai eu droit a une seul réponse de sa part après fini je penser au départ que le jeux serrer envoyer chez moi avec les cordonner ou un code mes ofete ses part message privé sur what up ou ebay d’après se qui avais marquer dans la description du type

Je l'avais vu moi aussi sur ebay ce gars là mais je suis passé par une autre personne de RG qui m'a passé son nom... Bref le seul moyen est de contacter Ebay et Paypal :ok:

ses se que je vais faire merci :)

que sa serrre de lecon au personne les truc vraiment peu cher ses louche la preuve !

Moi j'espère ne pas être arnaqué de mon côté on verra ça dans la semaine :) Bonne chance !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour