Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+1 sa me ferais chier si c comme ghost je n' aime pas trop le mod extinction .Mouais a voir , j'espère juste que sa ne seras pas des alien![]()
Pareil j'y joue meme pas ducoup sa me manque les zombie+1 sa me ferais chier si c comme ghost je n' aime pas trop le mod extinction .
Un bon vieux BO1 !! :')Pareil j'y joue meme pas ducoup sa me manque les zombie![]()
Mais ouiii ! ^^Un bon vieux BO1 !! :')
+1 Plein de joueurs l' acheterait je pense vu que bo1 zombie etais pas mal surtout cod wawça serais bien qui en fasses des nouvelles map, avec de nouveau secret ^^'
Comme expliquer ci dessus, le nom de la map est narcht der toten, et ce n'es pas un remake mais un jeux (free to play ) pour les chinois, ce jeux est sortit il y a 2 ans, et tu peux même le télécharger si tu veux .La map c'est un remake de Cod4 qui était sortit aussi sur BO2, montage graphique je pense...
Genre t'es sérieux ?![]()
Personne n'en a entendu parlez car au japon ils ont call of duty ONLINE, c'est le call of gratuit, et si j'ai compris cette map a meme etait fais par des fans et non par activision, !Chelou![]()