Advanced Warfare disponible en téléchargement !

BlackStar06300

Premium
Réactions
367
RGCoins
25
Salut tout le monde c'est pour vous dire que ceux qui ont pré commandé advanced warfare sur le psn peuvent dès à présent le télécharger :) il fait 14 GIGA j'en aurai pour toute la soirée je pense bon game :)

Salut tout le monde c'est pour vous dire que ceux qui ont pré commandé advanced warfare sur le psn peuvent dès à présent le télécharger :) il fait 14 GIGA j'en aurai pour toute la soirée je pense bon game :)
ah mais après vous joué a 00h ? entre dimanche est lundi ? non ?

Le store est réglé sur l'heure Américaine je crois donc ça doit être pour ça que sa fonctionne :)

J'en doute pas mais je t'ai deja dit dans l'autre mp que tu m'as envoyé plutot que j'avais pas encore la version complete vu que je l'ai pas encore payé ;)
Ah ta téléchargé la précommande de 13 GB et tu va payé quand il te demandera la licence ? J'ai failli me faire arnaqué par un premium 600 messages 100 j'aimes j'ai eu d'la chance d'avoir regarder l'historique des transactions et voir qu'il avait remplacé les 0€ par des 69.99€ . .

Ah ta téléchargé la précommande de 13 GB et tu va payé quand il te demandera la licence ? J'ai failli me faire arnaqué par un premium 600 messages 100 j'aimes j'ai eu d'la chance d'avoir regarder l'historique des transactions et voir qu'il avait remplacé les 0€ par des 69.99€ . .
Oui c'est ca :) Oh putain :/ C'est pour ca qu'il faut faire ca avec un mec ayant les conditions :/

Un conseil mets les sous sur le PSN avant lundi car si non le téléchargement part de la liste des téléchargements et du coup t'auras plus arsenal pack etc

Dernière édition:
Un conseil mets les sous sur le PSG avant lundi car si non le téléchargement part de la liste des téléchargements et du coup t'auras plus arsenal pack etc

Un mec a tenté de m'arnaqué avec une fausse pré-commande et il avait le téléchargement quand même , du coup j'ai annulé le téléchargement car sa m'aurait pris 13 Gb inutile :ok:

Je vois des commentaires plutôt marrant :') ... La précommande d'A.W , téléchargeable en ce moment même , et possibilité d'y jouer Lundi. Le prélèvement ( payement du jeux ) peut s’effectuer jusqu'au 4 Novembre GRAND MAX ! Si l'argent n'y est pas , la licence sera désactivée.

Je vois des commentaires plutôt marrant :') ... La précommande d'A.W , téléchargeable en ce moment même , et possibilité d'y jouer Lundi. Le prélèvement ( payement du jeux ) peut s’effectuer jusqu'au 4 Novembre GRAND MAX ! Si l'argent n'y est pas , la licence sera désactivée.
Quel commentaire marrant , tous ce que ta dit à déjà était dit :ok:?

Retour