Advanced System Care

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnAccount

Premium
Premium
Réactions
1 369
RGCoins
50
Salut, aujourd'hui, je voulais vous parler d'un bon "outil" pour votre PC : Advanced System Care !

A quoi sert Advanced System Care ?

Parmi les fonctions de base, vous trouverez "l'optimisateur de registre". Le registre est un élément clé de votre PC. Seul un expert peut y toucher! Pourtant, des données parasites s'y accumulent sans cesse... Quand ces données se contredisent (ce qui finit forcément par arriver tôt ou tard) le PC peut très mal réagir, voire ne plus fonctionner!
Il faut donc "nettoyer" le registre, ôter ses éléments "morts", vérifier les "contradictions", les traces de logiciels espions ou de logiciels désinstallés, etc.
Cet outil le fait automatiquement et en toute sécurité. La longévité de votre PC dépend d'outils comme celui-là. Votre registre se retrouve propre, compacté et défragmenté.
Ensuite, il scanne et analyse tout Windows. Après avoir repéré un maximum de logiciels espions ("spywares") en utilisant une base de données mise à jour très régulièrement, il vous propose de les supprimer.
Il installe des protections contre l'installation de logiciels espions connus, et des défenses contre le piratage de votre machine.
Il efface vos données personnelles comme les historiques d'activité Internet et aussi d'autres programmes (vous pouvez faire des réglage pour qu'il efface même les cookies de vos navigateurs, les mots de passe... si vous le souhaitez).
Exemple pratique : vous utilisez un programme pour visionner des photos... pas pour les enfants. Quand vous fermez ce programme, même si vous effacez les photos du PC, elles restent dans la mémoire du programme qui sert à les visionner. Un autre utilisateur peut tomber dessus.
Là, non, votre historique d'activité dans ce programme est effacé. De même pour les musiques, vidéos, etc.
En gros, cela fait coïncider le contenu réel des dossiers avec ce qui est mémorisé dans les programmes.
Cela nettoie plus de 50 types de fichiers différents.
Advanced System Care prétend augmenter la performance (vitesse) du PC et de votre navigation Internet jusqu'à 400%. Je n'ai pas mesuré, mais je confirme qu'une accélération sensible se produit!
Il suffit de démarrer le programme : il cherche et télécharge les mises à jour, se met en route et vous communique les erreurs à réparer. Puis il fait une sauvegarde de sécurité (point de restauration) et répare.
Et c'est tout!

Lien du viruscan : Lien du téléchargement :

pas trop confiance (d)

Gros tuto :)
GG :ok:

quand je telecharge sa me telecharge directement un .exe ( pas sa le problemes ) ensuite j'annule le telechargement et je reteleharge le meme et la le Nom du logiciel change (d) etrange je ne prend pas de riques

quand je telecharge sa me telecharge directement un .exe ( pas sa le problemes ) ensuite j'annule le telechargement et je reteleharge le meme et la le Nom du logiciel change (d) etrange je ne prend pas de riques
Comme tu veux ;) !

Nettoyer votre registre avec Ccleaner si vous n'êtes pas sure

GG

Je l'ai il est parfait tu peux même "nettoyer la ram"

Iobit c'est un éditeur de confiance. J'avais Game Booster avant et c'était cool ^^

C'est de confiance ou pas j'hésite a télécharger !

Je test et je vous dis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour