Melvin' SEC
Super modérateur
Oui que du non host mais j'ai pas touché au stats
jpense que si tu étein rallume ta ps tes bann

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui que du non host mais j'ai pas touché au stats
ok jfini ma partie et je redémarre ma play ensuite je te tiens au courant brojpense que si tu étein rallume ta ps tes bann![]()
ok jfini ma partie et je redémarre ma play ensuite je te tiens au courant bro
j'ai eteint et rallumé et toujours pas banni mec, ta du faire une p'tite erreur
Ah desolé gro moi c'est l'inverse c'est quand je mets un eboot Anti-freeze que je freeze mdrT'aurais pas un eboot anti-freeze , car je freeze a mort
- Je lance le jeu ( en étant deco)Tu te co via le bouton PS. Ou tu te co via ou c'est marquer " Jouer en ligne " ?
Ah desolé gro moi c'est l'inverse c'est quand je mets un eboot Anti-freeze que je freeze mdr
- Je lance le jeu ( en étant deco)
- je ouvre le tool je le connecte et attach
- j'active l'anti ban
- je mets les modz non host que je veut
- je ferme le tool
- je me connecte en apuyant sur " en ligne " ( avec tout les tool fermé)
- Et voila tu joue tranquillement sans être ban
- et si tu veut rajouté ou desactivé des mods tu te deco tu ouvre le tool tu mets ce que tu veut ensuite tu referme le tool et tu te reco
derien ^^ moi perso j'suis pas ban jusqu'a maintenant et j'ai redemarer ma play 2 fois, jcrois que c'est leur eboot qui font banMerci du conseil![]()
derien ^^ moi perso j'suis pas ban jusqu'a maintenant et j'ai redemarer ma play 2 fois, jcrois que c'est leur eboot qui font ban
ah ouaii ça me fesait pareil et t'as mis la maj en pkg après ?Oui :/. Car j'ai télécharger l'eboot ou le gars partage les MAJ. Mais perso quand je l'ai mis, sa me faisait écran noir :'/
ah ouaii ça me fesait pareil et t'as mis la maj en pkg après ?
c'st ce que j'ai fait j'ai tout mis de base c'est mieux et moins de risque de banJai mis la MAJ & aujourd'hui l'eboot.
Mais la j'arrive pas a jouer sans que je freeze. Je crois que je vais remettre celui de Base si sa continue
c'st ce que j'ai fait j'ai tout mis de base c'est mieux et moins de risque de ban
je c'est pas du tout je n'ai pas osé co mon tool pendant que jsui co pck on ma dis que ils détectent directement quand tu ouvre un tool en étant co, si sa te ban alors sa dois être ton eboot mais j'ai remis celui de base et tout va bien pour le moment pas de ban ni de resetTu peux te co quand même aux tool ?
Car l'anti-ban que j'ai la.. Me fais ban à chaque fois alors que j'me co comme ta dis en mettant l'anti ban déco.