Advance Warfare RTM Tool v1.08 By VenomzHD Cex&Dex + [EBOOT NO FREEZE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok jfini ma partie et je redémarre ma play ensuite je te tiens au courant bro

Après peut être que c'est un bon anti-ban. Mais vu que javais fais sa sur Ghost.. Jme suis fais directment Ban console

T'aurais pas un eboot anti-freeze , car je freeze a mort

j'ai eteint et rallumé et toujours pas banni mec, ta du faire une p'tite erreur

Tu te co via le bouton PS. Ou tu te co via ou c'est marquer " Jouer en ligne " ?
- Je lance le jeu ( en étant deco)
- je ouvre le tool je le connecte et attach
- j'active l'anti ban
- je mets les modz non host que je veut
- je ferme le tool
- je me connecte en apuyant sur " en ligne " ( avec tout les tool fermé)
- Et voila tu joue tranquillement sans être ban
- et si tu veut rajouté ou desactivé des mods tu te deco tu ouvre le tool tu mets ce que tu veut ensuite tu referme le tool et tu te reco

- Je lance le jeu ( en étant deco)
- je ouvre le tool je le connecte et attach
- j'active l'anti ban
- je mets les modz non host que je veut
- je ferme le tool
- je me connecte en apuyant sur " en ligne " ( avec tout les tool fermé)
- Et voila tu joue tranquillement sans être ban
- et si tu veut rajouté ou desactivé des mods tu te deco tu ouvre le tool tu mets ce que tu veut ensuite tu referme le tool et tu te reco

Merci du conseil :)

derien ^^ moi perso j'suis pas ban jusqu'a maintenant et j'ai redemarer ma play 2 fois, jcrois que c'est leur eboot qui font ban

Oui :/. Car j'ai télécharger l'eboot ou le gars partage les MAJ. Mais perso quand je l'ai mis, sa me faisait écran noir :'/

Oui :/. Car j'ai télécharger l'eboot ou le gars partage les MAJ. Mais perso quand je l'ai mis, sa me faisait écran noir :'/
ah ouaii ça me fesait pareil et t'as mis la maj en pkg après ?

ah ouaii ça me fesait pareil et t'as mis la maj en pkg après ?

Jai mis la MAJ & aujourd'hui l'eboot.
Mais la j'arrive pas a jouer sans que je freeze. Je crois que je vais remettre celui de Base si sa continue

Jai mis la MAJ & aujourd'hui l'eboot.
Mais la j'arrive pas a jouer sans que je freeze. Je crois que je vais remettre celui de Base si sa continue
c'st ce que j'ai fait j'ai tout mis de base c'est mieux et moins de risque de ban

c'st ce que j'ai fait j'ai tout mis de base c'est mieux et moins de risque de ban

Tu peux te co quand même aux tool ?
Car l'anti-ban que j'ai la.. Me fais ban à chaque fois alors que j'me co comme ta dis en mettant l'anti ban déco.

Tu peux te co quand même aux tool ?
Car l'anti-ban que j'ai la.. Me fais ban à chaque fois alors que j'me co comme ta dis en mettant l'anti ban déco.
je c'est pas du tout je n'ai pas osé co mon tool pendant que jsui co pck on ma dis que ils détectent directement quand tu ouvre un tool en étant co, si sa te ban alors sa dois être ton eboot mais j'ai remis celui de base et tout va bien pour le moment pas de ban ni de reset

Il manque un virus scan ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour