AdsPayPro : un revshare de long durée !

Salut,

Une fois enregistrer, tu vas sur la page "Dashboard" et normalement tu as un encadré orange où il faut cliquer sur le lien. Ensuite tu as tes 10$ ;)

Salut à tous ! :)

Pour mes 3 premiers filleuls qui deviennent BRONZE, je leur offre 5$ ! Ne laissez pas passer cette chance :)

Il vous suffit d'investir 40$, donc vous recevrez déjà 5$ en remboursement ! :)

Au passage, un petit avancement de mon compte !
cd269a0dc5b67a54eb0915d6c8f1c022.png

S'occuper de votre compte ne prend que quelques secondes par jour ! ;) Pour ma part j'ai investie 50$, je fais déjà un bénéfice de 28,10$ !

Rejoignez-nous : :)

Salut à tous ! :)

Pour mes 3 premiers filleuls qui deviennent BRONZE, je leur offre 5$ ! Ne laissez pas passer cette chance :)

Il vous suffit d'investir 40$, donc vous recevrez déjà 5$ en remboursement ! :)

Au passage, un petit avancement de mon compte !
cd269a0dc5b67a54eb0915d6c8f1c022.png

S'occuper de votre compte ne prend que quelques secondes par jour ! ;) Pour ma part j'ai investie 50$, je fais déjà un bénéfice de 28,10$ !

Rejoignez-nous : :)

Cest bien beau, mais tu as déjà retiré ?

Personnellement non, car mon objectif est de racheter 100% jusqu'à fin mars, pour ensuite pouvoir retirer 50$ par mois.

Mais tu trouveras plusieurs preuves de paiement sur différents forums. En voici un auquel j'adhère particulièrement : Si vous souhaitez vous lancer dans des investissements, je vous conseille ce forum ! Les personnes sont réactifs, prêtes à vous aider et passionnées :) (Certains retirent 1500$ par mois, donc ils s'y connaissent)

Si tu souhaites commencer, tu peux également aller sur , plus connu dans le milieu, avec plusieurs milliers de nouveaux utilisateurs chaque jour.

Avancement de mon compte au 27/02/2016 (soit environ 1 mois après)
44f8e051ab510d911eba2b98fb08bb50.png

Il est donc réellement possible de ce faire 28€/mois ;)

hahaha ya meme les revshares sur ce forum nice je peut vous aidez a gagne j'ai d'experience ( 2 ans et demi ) 0 $ perdu sur les revshare ( mais les HYIP ouais xd )

Retour