ADS150 - investissez 10$ et remportez 15$ en 1 à 7 jours

Krafty

Membre
Réactions
63
RGCoins
50
Salut à tous,

Je viens vous présenter ADS150, un nouveau revshare rapide qui promet du lourd :)

Tout d'abord, je ne peux garantir la durée de celui ci. C'est pourquoi je vous conseille de vous inscrire dans les premiers jours et de retirer le plus vite possible. Je pars sur l'idée d'un court terme bien qu'avec le prix des packs ça pourrait durer un petit moment.

Nous sommes ici dans un revshare sans CAP journalier, sans cron JOB, sans repurchase. C'est très rare et ça mérite d'être remarqué ! Pas de repurchase, donc vous pouvez directement retirer ce que vous gagnez ;)

Il est possible d'acheter juste 1 pack à 1$ pour démarrer. Retour de 150% en 1 à 7 jours.
Vous pouvez acheter autant de pack que vous le souhaitez, vous obtiendrez toujours 150% de votre investissement en 1 à 7 jours ;)

Comme d'habitude, ne miser que ce que vous pouvez vous permettre de perdre en cas de soucis
wink.png

Nous sommes à 3 jours avant le lancement, et nous sommes déjà plus de 1600 membres !

Le site accepte : PM, bitcoin, payza et STP !!!!

Le site est entièrement passif, pas d'abonnement. Vous ne payez que votre pack de départ ;)

Si vous voulez tenter l'aventure, c'est ici :

Le site ouvrira lundi de pâques à 15h ! :)

A vos claviers :p

En gros , le site n'accepte que les payement à carotte quoi

Bitcoin et Payza sont de confiance.

Paypal ne rembourse plus rien pour ce genre de site. S'il y a Paypal, fuyez le site... Le plus sûr reste Payza.

Bitcoin et Payza sont de confiance.

Paypal ne rembourse plus rien pour ce genre de site. S'il y a Paypal, fuyez le site... Le plus sûr reste Payza.
En quoi bitcoin est de confianceD: , tu envois avec sa , si le site est véridique c'est bien , sinon , la carotte dans ton c*l , tu te la prendra :ok:

Bah prendre Payza alors. Au moins y'a les litiges.

Qui ne tente rien n'a rien.

Pour MyProfitLines j'avais raison d'y croire. J'ai investi 5,15$ et j'ai reçu 24,66$, soit 479% de ROI, et ce n'est pas encore fini.

Tu peux me faire un échange PayPal ----> PayZa ? Et tu me conseil d'investir dans quelles pack et combien de pack ? Merci.

Ce sont des packs de 1$, donc tu choisis combien tu souhaites en mettre ;)

Je peux te faire un échange Paypal, Payza, mais il faut compter les frais en plus sur Payza de 2,5%+0.5$ si mes souvenirs sont bons

Donc par exemple pour 10$, il faudra m'envoyer 10,75$ et moi je t'enverrais la même somme sur Payza, mais avec les frais tu recevras seulement 10$

Edit : c'est 2,5% + 0.25$ donc pour 10$, c'est 10,5$
Mais il faut prendre en compte les frais de dépôt de Ads150 à 5%
donc pour 10$
frais site : 0,5$
frais payza : 11,02$

Dernière édition:
Aucune info sur l'admin, RIO trop haut...
Ne pas investir ^^

Retour