Adresses et Offsets BO3 1.03 + mise à jour toutes versions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour le unlock all 100% fonctionne pour ma part ( mais il est pas très propre )
Crédits: @joniix

Code:
// Weapons and challenges
PS3.SetMemory(0x388FC000, Enumerable.Repeat((byte)0x01, 0x8000).ToArray());

// Challenges
PS3.SetMemory(0x38900700, Enumerable.Repeat((byte)0x02, 0x300).ToArray());

// Killstreaks
PS3.SetMemory(0x38903000, Enumerable.Repeat((byte)0x10, 0x4000).ToArray());

// Challenges
PS3.SetMemory(0x38907000, Enumerable.Repeat((byte)0x32, 0x690).ToArray());

// Others Challenges
PS3.SetMemory(0x389079D1, Enumerable.Repeat((byte)0x02, 0x460).ToArray());

// Others Challenges
PS3.SetMemory(0x38907F70, Enumerable.Repeat((byte)0x32, 0x30).ToArray());

// Others Challenges
PS3.SetMemory(0x38907FB3, Enumerable.Repeat((byte)0x32, 0x2000).ToArray());

// Others Challenges
PS3.SetMemory(0x389076D1, Enumerable.Repeat((byte)0x64, 0xA0).ToArray());
marche pas man
 
Pour le unlock all 100% fonctionne pour ma part ( mais il est pas très propre )
Crédits: @joniix

Code:
// Weapons and challenges
PS3.SetMemory(0x388FC000, Enumerable.Repeat((byte)0x01, 0x8000).ToArray());

// Challenges
PS3.SetMemory(0x38900700, Enumerable.Repeat((byte)0x02, 0x300).ToArray());

// Killstreaks
PS3.SetMemory(0x38903000, Enumerable.Repeat((byte)0x10, 0x4000).ToArray());

// Challenges
PS3.SetMemory(0x38907000, Enumerable.Repeat((byte)0x32, 0x690).ToArray());

// Others Challenges
PS3.SetMemory(0x389079D1, Enumerable.Repeat((byte)0x02, 0x460).ToArray());

// Others Challenges
PS3.SetMemory(0x38907F70, Enumerable.Repeat((byte)0x32, 0x30).ToArray());

// Others Challenges
PS3.SetMemory(0x38907FB3, Enumerable.Repeat((byte)0x32, 0x2000).ToArray());

// Others Challenges
PS3.SetMemory(0x389076D1, Enumerable.Repeat((byte)0x64, 0xA0).ToArray());
Pourquoi pas très propre ? :mmh:
 
Pour le ZM:
PS3.SetMemory(0x3880A700, Enumerable.Repeat((byte)0x0F, 0x300).ToArray());
Crédits: @joniix
oui les armes restent au max, par contre effectivement il n'y a rien en Zombie, et ce qui est dommage c'est les jetons qui reviennent à 50 alors que je les avaient mis à 255
 
oui les armes restent au max, par contre effectivement il n'y a rien en Zombie, et ce qui est dommage c'est les jetons qui reviennent à 50 alors que je les avaient mis à 255
Pour les jetons pas grave ta tout d'unlock
 
donc il faut ajouter pour les 255 jetons:
Pour les jetons pas grave ta tout d'unlock
oui c'est clair :) mais je vais ajouter ça en plus dans l'Unlock all: PS3.SetMemory(0x389070F3, new byte[] { 0xFF });//255 jetons
 
Vus que je suis gentil je vous release aussi sa:
Crédits: Moi

Stats KillStreak:
Code:
        public struct KillStreak
        {
            public static UInt32
            Colère_Divine_Kill = 0x38905596,
            Colère_Divine_Use = 0x389055c0,
            Couperet_Kill = 0x38905612,
            Couperet_Use = 0x3890563c,
            Rapace_Kill = 0x3890568e,
            Rapace_Use = 0x389056b8,
            Uniter_GI_Kill = 0x3890570a,
            Uniter_GI_Use = 0x38905734,
            RAPS_Kill = 0x3890551a,
            RAPS_Use = 0x38905544,
            Foudroiment_Kill = 0x38904cde,
            Foudroiment_Use = 0x38904d08,
            Vaisseau_Mere_Kill = 0x3890532a,
            Vaisseau_Mere_Use = 0x38905354,
            Hellstorm_Kill = 0x38904c62,
            Hellstorm_Use = 0x38904c8c,
            Noyau_Energ_Kill = 0x38905232,
            Noyau_Energ_Use = 0x3890525c,
            Fantome_Kill = 0x38905042,
            Fantome_Use = 0x3890506c,
            Tourelle_Blindee_Kill = 0x38904dd6,
            Tourelle_Blindee_Use = 0x38904e00,
            Gardien_Kill = 0x38904be6,
            Gardien_Use = 0x38904c10,
            Colis_Strategique_Kill = 0x38904b6a,
            Colis_Strategique_Use = 0x38904b94,
            Cerberus_Kill = 0x38904fc6,
            Cerberus_Use = 0x38904ff0,
            HCXD_Kill = 0x3890497a,
            HCXD_Use = 0x389049a4,
            Drone_Assistance = 0x38904a26,
            Drone_Use = 0x38904a20,
            Drone_Brouillage_Assistance = 0x38904b1e,
            Drone_Brouillage_Use = 0x38904b18;
        }
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut